Pdv Jungkook
La fin semaine de la semaine c'était passé dans la bonne humeur. On alternait entre activitées, repos, baignade a la piscine. On était pas encore aller à la mer avant aujourd'hui car on voulait profiter de la piscine avant que tous les vacanciers arrivent et se l'approprient.
On était tous heureux d'y aller. Tous sauf mon petit Jiminie! Ça m'avait fait beaucoup de peine de le voir comme ça...
En parlant de lui, on s'est énormément rapproché, on parle beaucoup tous les deux, notamment avant de dormir. On devient plus tactile l'un envers l'autre pour mon plus grand bonheur. Vue qu'il y a presque que des couples dans le groupes, on passe tout notre temps ensemble. Notre rapprochement, notre feeling ce sont fait naturellement et rapidement, comme si c'était une évidence pour nous.
Flashback quelques heures plus tôt
- Vous êtes prêts les enfants?
- Oui eomma, il manque plus que Tae et petit chim, répliqua Hobi.
En ce moment on est tous prêts à partir en direction de la mer, on attend plus que les retardataires. En parlant du loup... Voila Tae!
- On peut y aller les gas!
- Et Jiminie? Demandai-je
- Il est fatigué donc il reste ici se reposer.
Tandis que les autres sortirent de la maison pour se diriger vers la mer, j'attrapa Taehyung et l'amena à l'arrière du groupe.
- Je l'ai vu ce matin, il allait très bien. Qu'est-ce-qui ce passe?
- Il ne veut pas venir...
- Pourquoi? Demandai-je inquiet.
- De vieux démons revenu le hanter. Il baissa la tête, signe de tristesse. Peut-être que tu peux aller lui parler... Fin je veux dire que... Vue que tu lui plais il pourra t'écouter...
- De toute façon je n'allais pas le laisser seul ici.
Il me prit alors immédiatement dans ses bras.
- Merci pour tout kook.
Je lui rendis son étreinte avant de me décoller de lui.
- Allez va profiter de tes deux hyungs "d'amour".
Il me fit une légère frappe sur le torse avant de se diriger vers le reste du groupe tandis que je me dirigea vers notre chambre avec chimmy.
J'entra alors dans celle-ci et je pu apercevoir une touffe de cheveux dépassé de sous la couette.
- Tae je t'ai dis que je n'y allais pas, va profiter et va te baigner s'il te plaît
- Je lui ai dis de partir et de rejoindre les autres...
Au son de ma voix, il sortit sa tête de sous la couette afin de me regarder dans les yeux. Ces yeux étaient rouge, signe qu'il avait pleuré plus tôt.
- Qu'est-ce-que tu fais la...
- Je suis venu te chercher!
- Pourtant j'ai dis a Tae que j'étais fatigué..
- Je sais mais je ne te crois pas! Je ne suis pas stupide, ce matin tu allais parfaitement bien et tu étais en pleine forme!
- C'est juste que je n'ai pas trop envie d'y aller...
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...