⚠️ Scène montrant une relation intime entre deux hommes donc homophobes veillaient vous abstenir! ⚠️
⚠️ Vous pouvez passer ce chapitre, vous comprendrez quand même la suite de l'histoire ⚠️
---
Un mois plus tard- Minie, je veux un câlin, ajouta le plus jeune, assis sur le canapé, en tendant les bras vers son copain.
Le concerné souri face à son comportement enfantin avant de se lever pour se poster devant lui. Le brun passa immédiatement ses bras autour de sa taille pour le faire s'asseoir sur ses cuisses, il le sera fort contre lui. Ils restèrent dans cette position quelques temps avant que le blondinet ne relève sa tête, préalablement posé dans le cou de son copain, face à son cadet.
Le jeune étudiant fit remonter sa main le long de son dos pour finalement la poser sur la joue de son bien-aimé. Il la caressa avant de rapprocher son visage du sien et de l'embrasser tendrement.
A travers ce baiser, ils se montraient leur amour, leur dévouement à l'autre. Au fur et à mesure, le baiser devenu de plus en plus passionné, ils mêlaient leur langue ensemble dans un ballet des plus amoureux.
La température de la pièce augmenta fortement en même temps que leur envie de faire sien l'autre. Ils le voulaient autant l'un que l'autre. Sauf que l'un, avait peur de brusquer l'autre et que l'autre avait peur de montrer son corps et de mal faire. Cependant, leur envie était plus forte que leurs craintes!
Le blondinet se rapprocha encore plus afin que leur corps soit totalement collé l'un contre l'autre. Ils ne formaient plus qu'un. Un être totalement dévoué à l'autre.
Tout en l'embrassant toujours aussi passionnément le brun descendit ses mains vers le bas du corps de son copain. Il lui caressa les cuisses, les hanches et le dos. Il évita de toucher une des parties du corps de son copain qui lui faisait beaucoup d'effet et qui pourrait déclencher un accident dans son pantalon.
Ne partageant pas le même avis, le blond attrapa les mains du brun, sans arrêter leur baiser, afin de les poser sur son fessier. Son copain grogna de satisfaction en le malaxant.
Le plus petit s'assit sur le bassin de son copain, il commença alors à onduler lentement son bassin sur le sien, faisant s'entrechoquer leur début d'érection.
- M-minie, tu es sûr de voul...
Il se fit couper par un léger smack. Il regarda son copain dans les yeux, attendant sa réponse. Il hocha de la tête. Le blond en avait envie, plus que tout. Il voulait que Jungkook le face sien, qu'il connaisse tout ce corps qui est aussi à lui. Il voulait, qu'ils soient dévoués corps et âmes à l'autre. Il voulait pour la première fois ressentir les sensations que faisait éprouver les relations sexuelles avec l'homme qu'on aime.
- D'accord, mais je veux que tu me dise quand ça va pas! Il lui attrapa le menton afin que son copain le regarde droit dans les yeux. Ne te force surtout pas a faire des choses, si tu ne veux pas. Il hocha la tête, montrant mon accord.
Son copain entreprit alors de le soulever en le tenant par les cuisses afin de se diriger vers la chambre en ne cessant jamais d'embrasser l'homme qui faisait chavirer son coeur.
~~~
- Minie, n'es pas honte de ton corps. Il enleva les mains de son copains posé sur son visage. Tu es la plus belle personne que j'ai jamais vu! Fais toi confiance et fais moi confiance, d'accord?
Son copain hocha timidement de la tête.
Le noireau se repositionna alors en face de son copain. Il lui fit un série de petit baisers afin de lui redonner confiance. Il descendit alors ses baisers dans son cou, qu'il marqua sur son passage en arrachant un gémissement à son copain.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...