Chapitre 31 - Fine Lame

2.3K 148 111
                                    

Aujourd'hui est une journée comme les autres. Comme j'ai finis les cours plutôt que Kookie et sope hyung, je suis parti les attendre dans un café tout proche de notre université. En ce moment je n'ai pas énormément de cours, dans 1 jours je serais en vacances. Ces vacances là sont mes préférés! Chocolat, cadeau, chanson, câlin. J'ai hâte de fêter Noël avec ma famille.

Munie de mon porte feuille et de mon téléphone, je sirote mon thé glacé en attendant patiemment. Je releva la tête tout content quand je vois le siège en face de moi s'affecer. Mon visage se décompose immédiatement en découvrant mon vis-à-vis.

Je me leva rapidement afin de quitter les lieux le plus vite possible. Il m'attrapa le poignet pour me tirer en arrière.

- Je veux juste discuter. Je fronça les sourcils. Une seule et dernière discussion.

- La dernière! Il hocha la tête. Si tu te rapproches une prochaine fois de moi je porterais plainte.

Je ne veux pas forcement discuter avec lui mais je sais que dire ce que j'ai sur le cœur, sans jamais évoquer mon copain ou mes amis, me fera l'oublier une bonne fois pour toute.

---

- Comment ça va depuis le t..

- Va directement au but. Le coupais-je froidement.

- I.M m'a quittée...

- Ok.

Il fronça les sourcils face à mon comportement à tendance irrespectueux.

- C'est tout ce que ça te fais?

- Par ce que je suis censé réagir? Répliquais-je sur un ton ironique. J'aurais très bien pu rire ou dire que je m'en bas clairement les couilles de ta vie mais j'ai du respect pour les autres moi, dis-je en accentuant le dernier mot.

- Tu veux savoir pourquoi?

- Non. Affirmais-je immédiatement.

Il souffla légèrement. Il passa commande avant de reporter son attention sur moi. Il n'avait même pas vu mon copain rentrer en compagnie de mes hyung. Ils s'étaient assis pas très loin de moi, afin de m'avoir dans leur champ de vision. Je leur avais discrètement fait un signe de la tête, montrant que je gérais la situation.

- Il m'a quitté car je ne faisais que parler, penser et le comparer à toi.. Et tu veux savoir le pire?

- Non

- Il avait totalement raison!

Je ne répondis rien et souffla pour montrer mon ennuie. Il va dans pas longtemps me sortir son discours en espérant que je retombe dans ses bras.

- Je t'aime Jimin. Plus que quiconque sur Terre.

Bingo. Je devrais peut-être devenir devin moi!

- C'est faux. Ma copine m'aime bien plus que tout. Donc bien plus que toi.

- Ta copine? Souffla-t-il déstabilisé.

Autant jouer le bluff jusqu'au bout.

- Après notre relation j'ai comme qui dirait, était dégoûté des garçons.. J'ai rencontré ma copine à un des pires moment de ma vie et elle m'a aidé à sortir de cette situation. Je fis semblant d'être perdu dans mes pensées. Elle m'a fait tomber éperdument amoureux d'elle, que j'en suis venu à changer définitivement de bord.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant