Chapitre 48 - Wonhi

1.4K 116 72
                                    

Je ne sais pas combien de temps ça faisait que j'étais dans la salle de bain, je dirais peut-être 2 ou 3h.

Avec tout ce stresse accumulé, j'étais tombé de fatigue. Au réveil, mes idées étaient plus claires.

J'avais donc raison durant toutes ses années. C'était bien de sa faute si mon frère n'est plus de se monde. Je ne sais pas comment il a fait ou même ce qu'il a pu arriver.

Je me dois de savoir! Ça me concerne car c'est ma famille. Mais comment je peux faire? Wonho ou je ne sais qui, ne voudra pas m'en parler.. Il faudrait que je le force à le faire, mais comment?

En parlant de Wonho, je l'ai vu se parler à lui-même. Il est vraiment comme l'acteur de Split. Il a différentes personnalités, une qui est violente et l'autre me fait légèrement penser à nos débuts de relation. Si je veux discuter avec quelqu'un ça doit être avec la personnalité la moins violente.

Le blond se fit sortir de ses pensées en entendant un bruit sourd en provenance du rez de chaussé. Quitte à confronter un assassin, autant profiter du trouble émotionnelle dont il souffre en ce moment. Certes, il en avait déjà un mais après leur échanges, Wonho devait être encore plus troublé.

Il descendit lentement les escalier et entra lentement dans le salon. En passant devant la commode, il ouvrit lentement et regarda à l'intérieur. Il le referma déçu mais s'avança quand même dans le salon. Il avait quand même prit par précaution un chargeur s'adaptant à son téléphone.

Il y trouva Wonho allongé par terre et inconscient. Mais surtout, il vit son téléphone au sol.

Il se précipita afin de le récupérer et partit en courant jusqu'à sa chambre. Il mit son téléphone à charger, tout en se promettant de contacter son amour plus tard. Avant ça, il devait s'occuper du truc allonger au sol dans le salon.

---

- ₩, mais qu'as-tu fais?

Rien.

Tout notre plan tombe à l'eau à cause de toi! Car monsieur a voulu le blesser car il aime se tapper des personnes faibles. Donc tu as intérêt à m'expliquer ce que tu as fais et après on trouvera une solution.

Won'...

Dépêche toi au je te bannis de la lumière pour une période indéterminée.

J'ai tué son frère.

TU AS FAIS QUOI?

₩, toujours en possession de la lumière porta ses mains à ses oreilles. Ça servait strictement rien puisque la voix venait de l'intérieur de sa tête. Les deux personnalités étaient actuellement en conflit, l'un voulant garder la lumière, l'autre voulant y accéder. Et dans l'ombre, Wonhi écoutait et le véritable Wonho se battait également.

Tellement le conflit était gros, qu'aucune personnalité ne le remarquaient. Le vrai Wonho savait que c'était lui qui arrêterait tout se combat entre eux mais il était faible, trop faible.

Ok, ok.. Faut que je reste calme! Maintenant, tu vas gentiment m'expliquer tout ce qui c'est passé.

Je suis vraiment obligé?

Bordel de merde ₩! Tu vas gentiment m'écouter, car maintenant faut réparer tes putains d'erreurs de merde.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant