Chapitre 53 - Plaintes

1.4K 116 73
                                    

Le brun se fit presque emprisonné dans une chaleureuse accolade. Il comprit bien vite de qui il s'agissait et serra la personne à son tour dans ses bras. Il souffla pour évacuer le stress accumulé précédemment.

- Est ce que ça va? S'exclama son vis-à-vis d'une douce voix.

- Oui Noona tout va bien maintenant. Répliqua le Brun. Je pense que tu devrais aller voir Minie...

- Il n'a rien eu de grave j'espère? Dit-elle en se décollant et en le regardant droit dans les yeux.

- Il a enfin eu le preuve que Wonho était à l'origine de la mort de son frère.. Les mauvais souvenirs sont remontés et je sais qu'il se retient de pleurer depuis.. Le brun souffla tristement. Je suis content que tu sois là car il a vraiment besoin de toi et de Tae maintenant..

La dit Noona se tourna vers son petit protégé. En voyant sa Noona, les yeux de Jimin s'étaient remplis immédiatement de larmes. Il s'était levé et rapproché de deux des plus importantes personnes pour lui. Le brun se tourna vers lui et plaça ses mains sur ses joues. Il lui embrassa délicatement le front, les joues, le nez et les lèvres.

- Je t'aime mon ange, lui chuchota-t-il doucement pour lui donner du courage, de la force et tout son amour.

Le blond lui fit un câlin et embrassa son cou pour répondre silencieusement à ses propos. Il n'avait pas la force de répondre, en voyant sa Noona, tous les souvenirs avaient refaits surface. La parole était bloqué et ses mots mouraient dans sa gorge.

Son brun le laissa après un dernier baiser et le blond se jeta presque dans les bras ouvert d'Irène.

Tandis que la dernière personne également venu leur rendre visite se jeta dans les bras de son meilleur ami. Yoongi l'attrapa et la serra également dans ses bras. Elle se décala et le regarda longuement.

En voyant qu'il n'avait rien, elle se mit à le frapper gentiment sur le torse afin de le réprimander. Le mentholé rigola légèrement a ses reproches et insultes avant d'attraper ses poignets. Il lui embrassa le haut du front dans un geste fraternel. Elle le menaça du regard pour le prévenir qu'elle ne comptait pas en rester là.

Elle prit Hoseok dans ses bras et le menaça plus gentiment qu'avec Yoongi. Elle reçut également son baiser fraternel de sa part avant de se tourner vers le plus jeune de ce petit groupe.

En voyant sa petite mine, elle ouvrit grand ses bras afin qu'il vienne s'y réfugier.

- Regarde dans quel état tu l'as mis, rétorqua-t-elle en caressant les cheveux de l'être dans ses bras.

C'est vrai que depuis leur retour ou même pendant le voyage, Taehyung était devenu silencieux. Il s'était violemment renfermé sur lui-même et essayait tant bien que mal de cacher ses sentiments. Son état s'était dégradé en ne sachant pas ce qu'il était arrivé à Yoongi dans cette maison de malheur. Depuis il ne parlait plus et il était en recherche constante d'attention et d'affection.

Du peut qu'il connaissait Wendy, c'était comme une figure maternelle pour lui. En apprenant son coming out, ses parents étaient devenus froid et distant... Il retrouvait le comportement de sa mère quand il était jeune en Wendy.

- A force de te mettre en danger, tu le rends fragile et inquiet.. Elle le serra dans ses bras en menaçant Yoongi des yeux, qui lui les regardaient avec amusement. Il a été méchant Yoongi à se mettre autant en danger n'est-ce pas? Taehyung acquiesça en faisant son regard de chien battu à ses copains. Pauvre petit bébé, tu es bien gâté avec un casse-cou comme ça.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant