Chapitre 39 - Déjà vu

2K 134 20
                                    

[NDA: Si vous vous souvenez pas, vous pouvez aller voir le chapitre 19 - Flashback 1 / Sinon bonne lecture à vous!]


- Je stresse tellement..

Il avait ajouter ses propos en chuchotant. Depuis ce matin, l'impatience et l'excitation lui en faisait voir de toutes les couleurs. Tantôt apeuré, tantôt surexcité. Il ne sait même pas comment le brun arrive à être aussi calme.

En parlant du brun, il regarde son copain finir de préparer son sac. Enfin, son sac est prêt depuis longtemps mais comme il ne veut rien oublier, il vérifie encore et encore.

Il attrapa le blond et l'attira sur ses genoux.

- Calme toi et respire un bon coup.

Le blond suivit ses propos et souffla fortement en calant sa tête dans son cou.

- Mais je suis trop stre..

- Tu es prêt, tu n'as pas à stresser! Hobi Hyung me l'a dit! Tu es prêt. Fais toi confiance, d'accord?

Le blond hocha la tête et regarda le cou intacte de son brun. Une idée lui traversa la tête alors qu'un sourire naquit sur son faciès.

Il approcha lentement ses lèvres de sa peau et les y déposa délicatement. Il y fit de tendre baiser avant de s'arrêter a un endroit précis et d'y laisser sa marque. Il s'arrêta et admira sa création avec un énorme sourire aux lèvres.

- Tu es fier de toi? 

Le brun regardait son copain avec un sourire amusé. Il se doutait bien de la raison de son geste.

- Comme ça, elles arrêteront de te dévorer du regard. A moi.

Il avait ajouté les deux derniers mots tout bas, ce qui ne passa clairement pas inaperçu chez le jeune Jungkook.

- C'est à mon tour alors. 

Amusé, le brun approcha a son tour son visage de son cou mais se fit stopper en chemin, par une Mochi boudeur.

- Non...

- Non?

- Tu n'as pas le droit!

- Et pourquoi ça? Le brun s'amusait de voir son copain dans cette situation. 

Le petit blond essayait de trouver une excuse valable.

- Avec ma tenue de ce soir, je peux pas me permettre d'avoir une marque sur le cou ou sur le torse! Ça serait trop visible...

Le blondinet se triturait les doigts. Le brun releva son menton et lui embrassa délicatement les lèvres.

- Je comprends mieux... Ne t'en fais pas, je ne vais pas m'énerver même si le faite que tout le monde te regarde et te dévore des yeux, va me rendre jaloux! Mais contrairement à eux, ce corps de rêve il est à moi et je compte bien en profiter ce soir.

Il lui mordilla doucement l'oreille.

- C-corps de r-rêve?

La confiance du blond est très fragile. Elle peut se briser très rapidement.

- Tu ne te rends pas compte d'à quel point tu es magnifique mon ange.

Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre jusqu'à que l'heure de partir pointa le bout de son nez.

---

- Prêt? Le blond hocha la tête. Alors défonce tout mon petit Chim.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant