- Veuillez vérifier encore une fois s'il vous plaît! S'exclama encore une fois la même voix. Pourquoi vous obstinez-vous a réfuter mes dires quand je vous dis être policier?
Son vis-à-vis attrapa sa plaque dans ses mains et la regarda rapidement. Il lui redonna presque aussitôt.
- Vous devez aussi comprendre le faite, que vous avez à vos côtés des civils! Au vue de la situation sanitaire actuelle, nous ne pouvons pas prendre le risque de vous laisser passer.
- Avez-vous lu le dossier sur lequel nous travaillons? La voix du lieutenant Wang démontrait clairement son impatience.
- Oui Lieutenant j'ai lu tout votre dossier en entier!
- Alors expliquez moi pourquoi je suis toujours devant vous alors qu'on a localisé la demeure d'un kidnappeur et de sa victime.
Le chef de police se trouvant en face du Lieutenant Coréen souffla fortement en hochant la tête.
- Je vais tout faire pour vous faire passer! Un grand sourire prit naissance sur le visage du chef de la police. Mais vous allez devoir suivre toutes les consignes de sécurité à la lettre, pas de dérèglement car c'est dans cette ville que l'épidémie est la plus élevée!
- Merci énormément! Il lui sera la main. Nous allons suivre toutes vos instructions ne vous en faites pas. Nous récupérerons rapidement Monsieur Park, effectuerons des test pour être sûr, puis rentrer chez nous.
Le lieutenant retourna auprès de son équipe en leur faisant un bref rapport. Il voulait d'abord mettre les choses au clair avec son équipe avant d'impliquer le groupe d'amis de Jimin.
En parlant d'eux, le brun se fit sortir de ses pensées en sentant son téléphone vibrer.
- Qu'est ce qui a Kook? S'exclama le plus vieux du groupe en ayant remarquer son changement soudain d'expression.
- J'ai un appel en provenance du téléphone de Chim!
Le silence plana au dessus d'eux. En l'espace de quelques secondes, son téléphone fut brancher à l'ordinateur d'un officier. Le maknae souffla un bon coup avant de décrocher son téléphone.
Tous les membres de son groupe d'ami ainsi que celui de la police écoutaient attentivement les dires des deux jeunes hommes. La peur et l'appréhension emmagasinée depuis le début de cette histoire de kidnapping redescendait doucement après les propos du blond. Il était sain et sauf et Wonho n'avait pas porté la main sur lui. Ils n'étaient pas rassuré pour autant, s'il avait été capable de le frapper une fois, il serait capable de la refaire.
Suite à l'entente d'un bruit sourd provenant du combiné, le brun fixa un point fixe en fronçant les sourcils.
En ayant senti la colère du plus jeune, un des plus vieux attrapa le téléphone.
- Pression.
Se fût les seuls mots qu'un policier lui souffla alors qu'un sourire carnassier prit place sur son visage.
L'étonnement prit place dans chacune des personnes présentent dans le cercle. Ils ne s'attendaient pas à voir réagir cet homme devant eux comme ça, et encore moins que ça méthode de pression soit aussi efficace.
L'ami du brun mit fin a la conservation téléphonique avec un sourire satisfait. Il était fier de lui, tout comme c'est amis.
Le petit groupe se décala légèrement du groupe de la police pour parler entre eux.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...