Les trois jeunes présent dans la voiture écoutaient attentivement l'échanges à l'intérieur de la maison. Le blond était toujours dans les bras de son copain. Il en avait besoin, il ne voulait pas le lâcher. La tête au creux de son cou, il suivait aussi la conversation. Il ne voulait pas que quelqu'un soit blessé par sa faute. Le brun embrassa sa tempe avant de le serrer plus fort contre lui.
Le noireau avait les yeux fermés et le visage crispé, il avait peur pour son copain. Il sentit au bout d'un moment une petite main élire domicile sur sa joue. Il ouvrit tendrement les yeux et regarda son frère. Le blondinet descendit sa main jusqu'à prendre la sienne et la serrer contre lui.
- Minnie... Souffla le noireau d'une voix tremblante.
- Ça va aller, Yoonie Hyung c'est le plus fo...
Le silence prit place après ce bruit sourd.
Le silence prit place après ce cris transcendant.
Le silence prit place après ce premier coup de feu.
Le silence prit place après ce deuxième coup de feu.
Le silence prit place après ce troisième, puis quatrième, puis ce énième coup de feu.
Ils se regardèrent paniqué, surtout le jeune homme au sourire atypique. La panique se fit grandissante chez celui-ci, il se mit a trembler, notamment des mains.
En voyant sa panique augmenter, le petit blond l'attira vers eux. Le noireau se retrouva pratiquement écrasé entre les deux autres plus jeunes. Il était vulnérable et ils l'avaient comprit.
" Hobi... " Demanda doucement Taehyung en espérant que son autre copain est plus de nouvelle.
" Bébé, ne t'inquiètes pas on va bientôt rentrer! Mais sous aucun prétexte tu ne sors de cette voiture d'accord? Je comptes sur vous les garçons. "
Les deux autres approuvèrent en serrant le troisième fortement contre eux. Le noireau avait la tête qui reposait sur l'épaule du maknae. Le blond avait un de ses bras autour de son frère et il lui faisait régulièrement des baisers sur le front. Leur position était assez bizarre mais ils savaient qu'ils en avaient besoin.
-
Pour revenir au reste du groupe composé de trois de nos amis, ils se préparaient à rentrer dans cette fameuse demeure.
Sans vouloir effrayer les trois plus jeunes, ils évitaient de montrer où dire quelque chose qui les feraient stresser.
- Jinnie tu es sûr de vouloir rentrer? Demanda Namjoon en se rapprochant de son amant. Si l'affront n'est pas fini, je veux pas que tu sois blessé...
Jin embrassa rapidement son amoureux avant de continuer d'une voix douce.
- Si c'est pas fini, il faudra le plus d'hommes possible pour récupérer nos amis sain et sauf. Ne t'inquiètes pas, je resterais à l'arrière et des le moindre problème je me cache ou je cours le plus vite possible.
- Comment ça se fait que tu saches exactement ce à quoi je pense. Il lui fit un délicat câlin. On avait beau le comparer au dieu de la destruction. Son Jinnie était la chose la plus précieuse qu'il avait et jamais, o grand jamais il ne l'a briserai. Il l'aimait plus que tout au monde. Tu es si épatant...
- J'ai l'impression que tu oublies parfois depuis combien de temps on est ensemble! Rajouta celui-ci en rigolant légèrement attendrit par le côté protecteur de son cher époux. Et même depuis combien de temps on est marié.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...