Chapitre 35 - Blanchâtre

2K 145 45
                                    

Une salle blanche, un silence profond, des mines tristes, une rage silencieuse et surtout de la peur. Ce silence interrompu par des bips réguliers.

Un corps posé sur un lit, respirant difficilement et surtout prenant du temps pour se réveiller.

Ils étaient tous les 7 présents dans cette pièce surveillée à l'extérieur par des policiers.

Cependant parmi les sept, six d'entre eux espéraient voir le dernier se réveiller. Un des plus petits, était allongé contre le corps de sa moitié, pleurant doucement en espérant qu'il se réveille.

Flashback

De l'autre côté de la pièce, ils regrettaient tous d'avoir été repérés.

Un silence des plus pesant régnait sur la pièce. Le cœur de chaque personnes présentent dans la cuisine battaient rapidement, ils avaient peur. Peur qu'un être qui leur est important se blesse.

Satané pile de gobelet, satané chute!

Puis le silence refit surface.

Tout ce passa rapidement, un crie, une chute, des pas précipités, les voix de ses proches hurlant, les sirènes des polices.

Qui seront très vite suivis par les sirènes de l'ambulance.

Son qui contrastait avec les chants et les cris de joie fêtant la nouvelle année.

Un son résonna très vite, venant de deuxième plus âgé.

- JUNGKOOK, hurla-t-il alors que les 4 autres se précipitèrent à l'extérieur.

En voyant le sang s'écoulait du corps de son copain, le petit blond accourut vers lui. Il compressa le plus possible la plaie alors que certains policiers accouraient dans l'appartement. Ils furent très vite suivis des ambulanciers.

- Kookie, rajouta-t-il d'une voix tremblante. S'il te plaît, ne t'endors pas, tiens bon.. 

Il éclata en sanglot contre le torse de son copain, qui peinait a respirer correctement. Le brun posa sa main sur la chevelure blonde de son amant et lui chuchota que tout se passerait bien, que jamais il allait le laisser tomber et surtout qu'il l'aimait de tout son cœur.

Les ambulanciers eurent du mal a détacher les deux amants afin d'amener le blesser à l'hôpital. Les six autres jeunes homme se précipitèrent à l'hôpital.

Fin Flashback

- Jungkookie, souffla le petit blond en serrant le corps de amoureux dans ses bras. Réveille toi s'il te plaît! Je suis désolé..

Le petit blond se tourna vers ses amis pour constater que deux d'entre-eux dormaient sur le lit tandis que les trois autres dormaient sur le canapé.

Il pensait être le seul réveillé mais ce ne fût pas le cas lorsqu'il croisa le regard d'un de ses hyung.

- Ça va aller, s'exclama doucement Nam. Il va vite se rétablir, tu n'as pas à t'inquiéter. C'est un dur à cuire qui n'est pas prêts à te laisser filer!

Le blondinet hocha à son tour la tête.

- Dis Hyung..

- Oui minie?

- Qu'est-ce qui c'est réellement passé pour qu'il en vienne à se faire poignarder?

Il vit son hyung souffler avant de prendre la parole.

- Tout le monde avait entendu le bruit venant de la cuisine, il tourna la tête vers le maknae. Quand Wonho allait partir dans votre direction, Jungkook l'a retenu et ça, ton ex ne l'a pas supporté.. Après avoir entendu les sirènes de police, il s'est jeté sur lui en essayant de le poignarder, sans succès. 

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant