Qu'est-ce que ce dossier est chiant.. J'ai qu'une seule hâte c'est de rentrer dans mon petit cocon familial. Retrouver les bras de ma moitié, de mon sang et même ceux du petit être surexcité.
L'un des trois doit être entrain de préparer le repas, le deuxième de danser tandis que le dernier doit être entrain d'essayer de faire pareil. Qu'est-ce que je l'aime ma petite famille.
On est proche de l'hiver donc du mois de décembre et de Noël. Cet année, je veux vraiment faire une grande surprise à ma moitié.
Quelque chose qui changera notre vie et surtout notre relation. Vous vous doutez bien que je vais faire ma demande en mariage. J'ai fais personnaliser des bagues de fiançailles mais je dois travailler afin de les payer. J'en ai parlé à mon frère et il a tout de suite approuvé l'idée. Il m'a même donné une idée de message. Simple mais qui représente le début de notre relation.
Certains pourraient penser que c'est cliché. Que ce n'est ni original, ni vraiment personnalisé mais je sais qu'elle aimera. J'avais hésité avec "i love you" mais j'ai choisi de mettre "Bae". Pourquoi ce mot? Car je veux épouser la plus belle femme au monde, Bae Joohyun. Mon bae.
Si je veux des fiançailles aussi belle que mon amour, je dois tout faire pour avoir une promotion. C'est en grande partie pour ça que je reste travailler tard ces temps ci.
Ma futur femme pense que je bosse pour économiser pour les cadeaux de Noël et elle a tout à fait raison. Je dois encore bosser pendant quelques semaines pour la bague et les cadeaux de mes petits frères.
- Park, rentrez chez vous! Vous avez fais un très bon boulot aujourd'hui et je vous veux en forme demain. Passez une bonne soirée.
- Merci beaucoup Monsieur Jang. Passez une bonne soirée également. A demain.
Le dit Monsieur Jang souria a son employé avant de quitter la pièce.
- A demain.
Il avait dit cette phrase en disparaissant de la vue de l'employé Park.
Le fameux employé eu un grand sourire avant de ranger son bureau, sa sacoche et de partir vers l'extérieur.
---
Conversation téléphonique : Bae
Bo-gum:
Bae, je viens de finir! Je suis sur le chemin du retour. J'ai hâte de rentrer.Bae:
D'accord mon amour ♡ Je suis entrain de préparer une nouvelle recette, j'espère que ça va être bon..Bo-gum:
Bien sûr que ce sera bon! J'en salive d'avance.. Je suis sûr que les deux inséparables sont entrain de danser!Bae:
Ils étaient entrain de danser mais je sais pas ce qu'ils font actuellement, j'entends plus rien..Bo-gum:
Tu devrais aller voir, on sait jamais avec eux.. Surveille tes arrières!Bae:
Abuse pas, ils sont pas aussi fourbe quand même... si?Bo-gum:
Quand ils sont ensemble, ils sont capable de tout! Vas vérifier! Je sais que tu te poses des questions maintenant...Bae:
La faute à qui hein?Le jeune homme au cheveu noir rigola et un grand sourire naquit sur son faciès en pensant à ce que les deux plus jeunes pouvaient être entre de faire.
Bo-gum:
Alors?Bae:
Quand je suis arrivée au salon, ils étaient tous les deux debout en plein milieu tout en me regardant avec un étrange sourire. J'ai peur maintenant, viens me sauver!
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...