Chapitre 57 - GCF

1.3K 104 25
                                    

Kyoto, l'ancienne capitale du Japon. Une ville magnifique regorgeant de sanctuaires, de temples historiques et de monuments reconnus au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

Après nous être levé, nous avons visité le château impérial Nijojo. Ce château est juste splendide. L'appareil photo qu'il avait reçu à son anniversaire nous sers à immortaliser tous les moments chers à nos cœurs. Pose en couple, seul avec les monuments en fond.

Nous avons très vite continué notre petite visite en louant des vélos. Le vent frais sur ma personne me faisait la sensation d'être libre, de ne plus être emprisonné de son regard, de son emprise ou même de sa passion. Je suis libre de mes mouvements, de mes fréquentations mais surtout de sa prison.

L'éclat de rire de ma moitié me sortit de mes réflexions. C'est mon moment de liberté, c'est notre moment de liberté.

A Kyoto, nous avons visité le célèbre lieu Fushimi Inari-taisha, de magnifiques temples, un délicieux restaurant et un splendide zoo ou les animaux évoluaient avec énormément de liberté.

J'ai l'impression de m'y identifier. Quatre murs nous bloquant du monde extérieur mais avec un tout petit peu de liberté à l'intérieur. Être constamment le centre de l'attention, n'avoir aucune vie privée, être tout le temps épié. Certaines personnes se permettant de nous enfermer et de diriger notre vie comme bon leur semble. Ils contrôlent notre lieu de vie, nos repas, nos amis... J'étais comme eux, j'étais un animal en cage qui était obligé de suivre ses moindres recommandations et ses moindres ordres.

Jungkook s'approcha doucement de moi pour se coller à mon dos. Dans ma vie actuelle, il est celui qui m'a redonné ma liberté. Il est celui qui libère les animaux dans leur véritable lieu de vie. Il est ma porte de sortie, mon bonheur et ma liberté.

Mon attention fut attirée par le lionceau au milieu de sa cage. Je captai immédiatement son regard et je murmurai alors tout bas.

« - Je te comprends. J'ai vécu la même chose mais ne t'en fais pas, un jour, comme moi, tu rencontreras la personne qui te rendra ta liberté. Ne perds pas espoir, reste proche de ta famille et tu verras, les choses seront moins difficiles. »

Tout le reste de notre visite, Jungkook ne m'avait pas lâché. Il me gardait loin de mes démons, loin de mes souvenirs mais surtout proche de la réalité et de notre présent.

-

Toutes les villes étaient plus belles et passionnantes les unes par rapport aux autres. Temples, lieux typiques, restaurants... On avait presque tout visité mais je peux affirmer, même en étant dans cette ville depuis quelques minutes, que la visite de la ville de Tokyo allait être différente.

Depuis notre arrivé dans cette ville, on a fait du shopping, on a mangé des plats traditionnels mais on va surtout à Disney land ce soir. Je suis actuellement entrain de prendre ma douche et je me doutais bien que j'allais être rejoins très rapidement. Dès sa venu dans la douche il m'avait chuchoté des mots dont il pouvait être sûr de leurs effets.

« - Je repense à tes mots lors de notre visite au zoo. Tu n'étais pas comme eux. Eux ne sont pas séparés de leur famille. Malgré tout, ils possèdent des soins et ils ont forcement de quoi manger tous les jours. Certes leurs vies ne sont pas les meilleures mais elles sont meilleures que ce que tu as vécu. Tu n'avais ni liberté, ni amour familiale, ni nourriture mais n'oublie pas que maintenant tout est fini. Je sais que le principe d'enfermer un animal en cage n'est pas bien mais s'il te plaît ne rallie ton histoire à la leur. Ou du moins rallie certaines parties, vous pouvez tous les deux prendre du temps pour vous, vous reposer, manger ce que vous aimez, être proche des siens, de sa famille et vous pouvez montrer au monde à quel point vous êtes beau de l'intérieur et de l'extérieur. »

Ces paroles m'avaient travaillées toute la durée de la douche. Je ne cautionne pas l'idée d'enfermer les animaux car je sais ce que ça fait mais je ne peux pas nier le fait que dans certains cas, ils sont heureux. Alors pourquoi pas moi aussi ? S'ils arrivent à être heureux en étant dans ces conditions alors je peux être heureux dans les miennes. S'ils arrivent à être heureux en étant enfermés alors je peux être heureux en étant libre. Je peux le faire, pour moi et surtout pour lui.

Mes démons ont temporairement disparu lorsque j'ai vu l'illumination sur le visage de mon copain à la vision du parc d'attraction. Il m'avait embrassé avec énormément d'excitation et c'est comme si toute cette fameuse excitation m'avait été transmise. J'avais maintenant tout aussi hâte que lui de faire des attractions, de prendre pleins de photos de nous. Jungkook me filmait toujours car il se devait, selon lui, d'avoir pour toujours une preuve de notre premier et non dernier voyage en amoureux. J'avais décidé d'aller nous chercher des chapeaux à thème. Mickey pour moi et un stitch pour lui. Il n'avait pas l'air d'apprécié mais il l'avait gardé en voyant les étoiles briller dans mes yeux.

Sans jamais me lâcher, il m'avait accompagné dans toutes les attractions pas trop périlleuses. Je l'avais également suivi pour celle avec plus de sensations mais toute aussi inoubliable. On avait presque tout fait malgré l'affluence en ce bon mois d'août. Ce fut main dans la main et notre amour encore plus soudé qu'on avait décidé de rentrer dans notre hôtel. La nuit avait été toute aussi douce et passionnelle que notre soirée.

Des le lendemain j'avais entraîné mon merveilleux copain à ma suite pour visiter les lieux que j'avais repéré à travers des sites internet. On était passé voir un magasin de vêtement correspondant tout à fait à son style. Je le voyais regarder une veste mais le prix semblait le freiner. Je m'y approchai instinctivement et attrapai une à la taille qu'il regardait. Il attrapa immédiatement ma main en me comprenant, ne souhaitant pas que je dépense de l'argent pour lui.

« - Tu as acheté tous les billets d'avions sans vouloir que je te rembourse. On vit ensemble dans un appartement qui appartient à ta famille et dont je ne dépense aucuns centimes pour le loyer. Je sais que tu vas me dire que je n'ai pas besoin de te rendre heureux ou te remercier en achetant ça car ma présence te suffit. Cependant, c'est la même chose pour moi, ta présence me comble au plus haut point mais je sais que m'acheter des petits cadeaux de temps en temps te fait du bien car tu aimes voir la surprise et la joie sur mon visage. Laisse-moi voir se visage heureux, laisse-moi te faire plaisir autant que tu le fais pour moi. J'ai les moyens de te payer ça et de te faire des cadeaux. »

Il avait sans doute oublié que je touche une aide sociale car je ne vis pas avec mes parents et que je possède l'argent de la vente de mon appartement. J'avais donc décidé de lui acheter cette veste de luxe, qui s'empressa de mettre avant de me remercier tout en m'embrassant en me transmettant tout son amour. Ce jeune homme déborde d'amour mais ça tombe bien car j'en ai toujours autant besoin.

Il n'y a bien qu'avec lui ou je ne peux pas douter de son amour à mon égard. Il me le transmet quotidiennement sans même que je n'ai besoin de demander de l'attention.

On passa rapidement dans une bijouterie où on se mit à regarder les bagues, notamment celle de fiançailles. On parlait à propos de celle qu'il nous plaisait, du style, de la présence ou nom d'inscription. En regardant plus longuement, nos regards s'arrêtèrent sur les mêmes bagues. On les regarda longuement avant de se regarder mutuellement et tout aussi longuement. En un seul regard, on savait. On savait qu'elles nous représentaient parfaitement. Un sourire niais mais surtout resplendissant naquit sur nos lèvres. Je me mis à regarder le reste de la collection tandis que mon copain regardait, selon moi, les bracelets. Je le vis ranger sa carte bancaire et je le questionnai du regard. Il m'embrassa le front et nous guidant à l'extérieur.

« - J'espère que mon petit détective me croira et ne me posera aucunes autres questions malgré ses suppositions si je lui dis que j'ai hésité à acheter un bracelet. Ne me fais pas cette tête et promets-moi juste de ne plus poser de question et de ne pas chercher à trouver car je te connais et tu t'en voudras si tu en viens à découvrir ma surprise. Merci Détective Park, je vous aime »

Ma réponse n'est plus une surprise pour vous. Ma réponse est une évidence pour moi, pour vous mais surtout pour lui.

« - Je vous aime aussi Monsieur Jeon »

-

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant