PDV Jimin
La maison est superbe. Elle est grande, spacieuse et elle possède tout le nécessaire. Ne parlons pas de la vue... Splendide! La mer à 50 mètres de nous. Les arbres plus majestueux les uns que les autres. Le vent et les vagues. Je me lasserai jamais de regarder en cette direction.
Actuellement, nous sommes tous assis sur la table de la terrasse à regarder la mer. Aucun de nous ne parlent, ont profitent juste de la présence d'autrui et du paysage que nous offre la nature.
- Bon les garçons, on se repartit comment pour les chambres? S'exclama Nam
- Il y a combien de chambre?
- Ah oui c'est vrai.. Merci Hobi, j'allais oublier mais vue qu'on a rajouté une personne à la dernière minute.. Il n'y a que 3 chambres, deux avec un lit double et une avec deux lits simples.
Tout le monde sembla réfléchir a une solution. Si on est dans cette situation c'est à cause de moi.. J'aurai du les prévenir plus tôt ou même ne pas venir!
- Je peux dormir sur le canapé si vous voulez, dis-je tout bas.
Ils se turent et me regardèrent un moment avant de réfuter immédiatement ma proposition. Alors qu'ils semblaient tous repartis dans leurs recherches, je sentis un regard sur ma personne. Ce regard et cette sensation me fit relever la tête vers son propriétaire: Jungkook.
Son regard était différent des autres. Il ne cherchait pas à me mettre mal à l'aise ou à me juger. Depuis, notre rencontre, il a tout de suite était gentil avec moi. Il m'a aidé à porter mes valises. C'est peut-être quelque choses insignifiants pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. J'ai la sensation que je peux lui faire confiance.
On se fixa un court instant avant qu'il ne prenne la parole.
- J'ai peut-être la solution! Tout le monde se tût à ses propos. La chambre avec le plus grand lit double on y met le trio, la deuxième on y met Nam et Jin et dans la dernière, si Jimin est d'accord, on y va tout les deux.
Ils hochèrent tous la tête avant de reporter leur attention sur ma personne. J'hocha timidement la tête signe de mon approbation.
On se leva donc afin de récupérer nos affaires et de les ranger dans nos chambres respectives.
Je vis Tae chuchoter quelque chose à Jungkook, avant qu'il ne se retourne vers moi afin de me guider jusqu'à notre chambre.
On commença donc à ranger nos affaires dans nos armoires respectives.
Etant trop petit pour attraper les draps et les couverture mis a notre disposition. Je me retourna timidement vers Jungkook. Celui-ci était occupé à faire son lit.
Je resta un long moment à le regarder, hésitant à lui demander de l'aide.
- Tu sais que tu peux me demander de l'aide, dit-il en se tournant dans ma direction. Je ne vais pas te manger, tu es trop mignon pour qu'on te fasse du mal.
Il avait dit cette phrase en me tendant les affaires préalablement attrapé. Je releva timidement la tête vers lui et lui souffla un faible "merci".
Mignon? Il me trouve mignon? J'ai du rêver, comme un garçon aussi beau, peut trouver quelqu'un comme moi de mignon... C'est pas possible.
Il me lança un magnifique sourire avant partir vers notre salle de bain.
Comment je vais faire moi pour partager ma chambre avec un beau garçon, qui plus est gentil et adorable. C'est totalement le genre de garçon ou plutôt d'homme avec qui je pourrai espérer une relation sérieuse! Mais je ne pense pas que je l'intéresse, il doit déjà avoir quelqu'un dans sa vie.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...