Chapitre 6 - Adorable

3.8K 261 70
                                    

Pdv Jungkook

Après être sortis de la douche, je me dirigea vers le salon afin de retrouver Tae.

Suite à la répartition des chambres, il m'avait fait part de son envie d'avoir une discussion avec moi à propos de Jimin.

- KOOKIE s'écria un alien sauvage en me sautant sur le dos.

- On va où Tae Tae?

- Je te propose le bord de mer, la terrasse ou le balcon.

- C'est partie pour la mer alors.

On se dirigea alors vers la celle-ci. Enfin je veux dire, je me dirigea vers la mer avec un alien tranquillement installé sur mon dos. Profitant pleinement du paysage sans se fatiguer à marcher.

Il descendit enfin de mon dos pour qu'on puisse s'asseoir à même le sol. On profita quelques instants du paysage avant qu'il ne se décide à parler.

- Merci

- Pour?

- Ça peut te paraître logique de faire ça ou même normal. Mais je voulais te remercier d'être aussi accueillant et gentil avec mon Chimmy.

- C'est tout à faire normal, en plus il à l'air adora.. GENTIL repris-je directement gentil comme garçon.

- Il l'est...

- Gentil?

- Gentil, adorable et bien plus encore. Les gens ne l'apprécient juste pas comme il faut et à la fin ils se servent de lui... Il baissa la tête suite à ces moments ou peut-être souvenirs douloureux. Et tu peux pas savoir à quel point ça m'énerve de pas réussir à le protéger!

- Je te connais Tae, il y a pas plus protecteur que toi! Il me répondit avec un faible sourire.

Je pense qu'il a dut se passer quelque choses. Je ne vais pas insister plus, si quelqu'un doit me raconter cette histoire ce doit être le principal concerné, c'est-à-dire Jimin. Tae à l'air de s'en vouloir, ça me fait de la peine de le voir aussi triste!

- Bon, ce n'était pas de ça que je voulais te parler, reprit-il en me lançant un de ces magnifique sourire rectangulaire.

- C'est de quoi alors?

- Tu sais, je connais chim depuis longtemps. Et je sais que ces derniers temps, il fait énormément de cauchemars donc...

- Ne t'en fais pas, je sais comment gérer ce genre de situation.

- C'est vrai?

- Oui, ma cousine faisait énormément de cauchemars avant! Donc ne t'en fais pas je saurai gérer.

Il souffla de soulagement avec de me souffler un "merci énormément".

Ma cousine avait énormément de problèmes scolaire, elle se faisait harceler. Elle a mit beaucoup de temps à nous le dire, par peur de représailles. Je m'en suis voulu de pas l'avoir remarquer. A force de cauchemar à répétition, on l'a forcé à nous le dire. Depuis ce jour, tout va pour le mieux et c'est aussi pour ça que je suis devenu plus protecteur envers elle et mes amis aussi.

Je ne connais pas encore Jimin, mais il a l'air tellement fragile. A croire qu'il a était brisé par le passé. Ça me donne envie de le protéger, de le prendre dans mes bras et de lui dire que tout ira bien maintenant! Qu'il n'a plus rien à craindre car je le protégerai à partir de maintenant.

C'est la première fois que j'ai autant envie de connaître quelqu'un. J'ai tellement entendu parlé de lui avant de réellement le rencontrer. En plus, il est tout mignon! Surtout quand il rougit.

- Adorable hein?

- De quoi? Répliquai-je un peu confus.

- Tu le trouves adorable?

- Je le connais pas vraiment mais du peu que j'ai vu, il a l'air adorable oui dis-je en rougissant légèrement.

- Et qu'est-ce-que tu as vu? Il me lança un regard pleins de sous-entendus

- Il n'hésite pas à se proposer pour dormir dans un endroit pas du tout confortable car il pense qu'il s'agit de sa faute s'il n'y a pas assez de place dans les chambres. Il a peur de demander quelque chose à quelqu'un par peur de déranger. Des trucs comme ça quoi...

J'hésita à tourner la tête vers lui. Il me regardait avec un sourire qu'il voulait dire beaucoup!

- Tu l'aimes bien?

- C'est pas un peu tôt pour penser et demander des trucs comme ça non?

- Je peux toujours tenter dit-il en rigolant. En tout cas, maintenant j'ai un tout nouveau objectif! Je le questionna du regard. Le jikook ou le kookmin.

Je rigola face à son comportement enfantin. On dirait un ado qui veut aider ses deux meilleurs amis a se "pécho".

- S'il doit ce passer quelque chose avec lui, je veux que ça vienne de nous deux pas de quelqu'un! Me suis-je bien fais comprendre Kim Taehyung?

Il opina de la tête en soufflant de mécontentement.

En pleine discussion ou plutôt en plein débats existentiel pour Tae, qui n'arrivait pas à se décider sur lequel des power rangers étaient le meilleur selon lui. Je vis des bras s'enrouler autour du coup de Tae et un tête se poser sur la sienne. Je détourna le regard afin de voir le propriétaire, nos regard se croisèrent et je le vis baisser la tête afin de cacher ses rougissement. Beaucoup trop mignon.

- Jin Hyung a fini de faire à manger donc je suis venu vous chercher, dit-il timidement.

Tae se releva tout en prenant Jimin sur son dos. Je fis de même et on partit en direction de la maison

- Allons-y, je meurs de faim moi! S'écria Tae en sautillant, provoquant par la même occasion le rire de Jimin.

Ce que son rire peut-être adorable. Ce que ce petit être peut-être adorable.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant