Chapitre 63 - BumbleBee

1.7K 101 28
                                    

- Lee Hoseok, je vous condamne donc à verser une indemnité d'un montant de 14 000 euros à Monsieur Park Jimin, frère de la victime. Vous êtes aussi condamné à verser 30 000 euros à Madame Park Joohyun, conjointe de la victime. 

Planant pour une énième fois dans cette grande salle, le silence se tut de plus belle quand la voix grave du juge résonna.

- Concernant le dossier sur la séquestration et la violence commise sur la victime, Monsieur Park Jimin. L'accusé a été condamné coupable, il sera donc condamné à effectuer 20 ans de réclusion criminelle à compté de ce jour. Cependant, à la vue du dossier médical du patient, nous avons décidé que l'accusé effectuera la durée de sa peine dans un hôpital psychiatrique. Une indemnité sera également versée à la victime.

Aussi fort que provocant, le bruit du marteau résonna fortement. 

- S'ajoute à votre peine, 30 ans de réclusion criminelle, pour le meurtre sans préméditation de la victime Park Bo-gum.

L'accusé se leva lentement, toujours entouré de plusieurs gardes puis adressa un dernier regard à ses géniteurs et à l'homme pour qui il a entretenu d'innombrables sentiments. Il se doutait qu'il s'agirait de la dernière fois qu'il verrait le seul homme qui l'a réellement rendu heureux. Autant regarder et s'imprégner une dernière fois de son visage.

---

Son dos reposant tranquillement sur celui de son copain, lui-même posé sur le mur du tribunal, le grisé avait le regard dans le vide. Depuis ses visites à l'hôpital psychiatrique, plusieurs mois s'étaient écoulés, le temps de se remettre de ses émotions et le temps de rassembler toutes les preuves pour le procès. Il avait eu dire des séances plus qu'éprouvante de Wonho avec ces parents, ça l'avait vraiment aidé à comprendre le comment du pourquoi.

- Jiminie pensif ? Chuchota une voix à son oreille.

Il se tourna vers son copain, qui avait sa tête posé sur son épaule mais qui suivait chacun de ses mouvements. Ils se retrouvèrent donc nez à nez et son copain en profita pour lui voler un baiser.

- Jiminie happy.

- Alors kookie also happy.

Le plus petit des deux entreprit de se retourner pour passer ses bras autour du cou de son vis-à-vis afin de se coller encore plus à lui.

- J'en reviens pas que tout soit fini... Commença le plus vieux. Je peux enfin prendre du temps libre sans avoir constamment cette peur au fond de moi. Là, j'ai juste envi de souffler un bon coup loin des cours, des responsabilités, en finalité loin de tout!

- J'ai la solution : un lieu tranquille, loin de tout, assez grand pour tout notre petit groupe, avec de la nourriture excellente et la plus merveilleuse des hôtes qui serait plus qu'épanouît et heureuse de nous accueillir pour Noël.

Jimin regarde son copain d'un air suspicieux.

- Quels sont les points négatifs de ce merveilleux plan?

Son vis-à-vis rigola franchement avant de l'embrasser tendrement.

- J'avoue j'aimerai bien savoir aussi, les points négatifs de ce lieu ! S'exclama une troisième voix timidement.

Le troisième venu, qui n'était autre que le grand Kim Taehyung, évitait soigneusement le regard du maknae. Qu'est-ce qu'il regrettait ses anciens propos à son égard, sur le moment il avait été aveuglé par sa haine, sa peur ainsi que toute sa frustration. Personne ne peut imaginer la honte qu'il peut ressentir depuis ce fameux jour.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant