Pdv Jimin
Environ 5 jours se sont écoulés depuis notre aménagement! On a passé tout ses jours à installer toutes nos affaires, conclure la vente de mon appartement, acheter les affaires manquantes, faire les courses et bien sûr se câliner. Pour ma part, j'ai aussi passé ces 5 jours à trouver le cadeau pour mon copain.
Je me réveilla en sentant les rayons du soleil sur mon visage. J'attrapa mon téléphone posé sur la table basse et écarquilla les yeux en voyant la date. " Samedi 1 septembre, 9h08 " C'est l'anniversaire de mon kookie, faut que j'arrive à m'extirper de ses bras et que je parte lui préparer son petit-déjeuner.
Après mainte et mainte essaies, il me libéra afin et je partis directement dans la cuisine. Je réajusta le tee-shirt, que je lui ai volé, afin de ne pas être totalement dénudé. Je dors avec un de ses tee-shirt et un short de pyjama tandis que kook ne porte qu'un short. Dans notre lit, je dors du côté droit, comme ça je peux poser ma tête sur le côté gauche de son torse, au niveau de son cœur.
Revenons a son petit-déjeuner, je vais lui faire des crêpes avec les fraises, le chocolat, le sucre, la confiture et le jus d'orange que j'ai acheté récemment.
---
Alors que j'avais presque fini le tas de crêpe, deux bras s'enroulèrent autour de ma taille me faisant sursauter. Il rigola légèrement avant de resserrer sa prise sur ma taille et poser sa tête sur mon épaule.
- Ça sent tellement bon Minie...
- J'ai fais tout ça pour toi.
Je me retourna vers lui et glissa délicatement mes bras autour de son cou.
- Bon anniversaire mon kookie!
Il me remercia en m'offrant un baiser amoureux. On resta dans les bras l'un de l'autre un bon bout de temps avant de manger tout le petit-déjeuner.
- Tu as bien mangé? Dis-je en me levant pour débarrasser.
- Fait attention, je pourrais m'habituer à manger aussi bien
- Je suis content que tu aimes ma cuisine. Je m'approcha de lui en lui tendant la main, main qu'il saisit immédiatement.
- On va se doucher? Demanda-t-il tout content.
J'hocha la tête et il s'empressa de me tirer dernière lui vers notre salle de bain. C'est presque devenu naturelle que l'on se douche ensemble, c'est notre petite habitude. Cependant, j'ose pas trop me mettre nu devant lui mais il a l'air de comprendre.
---
Assis tranquillement devant la télé, j'étais lové dans les bras de mon copain. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit en trombe alors qu'une tête brune nous sauta dessus.
- BON ANNIVERSAIRE BISCUIT
Le reste du groupe arriva et vient faire un câlin à notre maknae. On se mit à chanter joyeux anniversaire devant le gâteau qu'avait préparé Jin.
On avait passé toute la matinée à parler de tout et de rien avec de la bonne musique en fond. On s'était commandé Japonnais, pour faire plaisir à mon Kookie avant de partir en ville.
Notre programme c'est de faire ce que veut kook, puis manger au resto et pourquoi faire un karaoké ou aller en boite ou tout simplement rester à la maison.
- Sope hyung arrêtez de vous bécoter! M'écriai-je. On y va.
Yoongi hyung me lança un regard noir avant que je parte attraper la main que l'on me tendait. Je vous laisse facilement deviner à qui elle était.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...