Chapitre 34 - Nouvelle Année

2.1K 136 37
                                    

- Vous êtes sûr que c'est sans risque? Demanda le plus jeune. Je n'aime pas cette idée, on pourrait très bien rester ici et faire une soirée tranquille.

- Mais il s'agit du nouvel an.. souffla Jin eomma.

- Je suis d'accord avec le biscuit, s'exclama le jeune Kim. C'est beaucoup trop dangereux, je veux pas y aller.

- Mais non les gars, répliqua le plus vieux. Il y a pas de risque, si on reste tous ensemble, il ne lui arrivera rien.

- Comme cet été dans la boîte de nuit, où il s'est presque fait enlevé et violé? Rajouta le maknae excédé. Il hors de question que je le laisse aller là-bas surtout avec ce fou en liberté.

Ils se regardèrent longuement dans un silence pesant. Le blondinet se rapprocha de son copain afin de le calmer le plus possible.

- Kookie.. hésita-t-il.

- Non, répliqua-t-il immédiatement. Je te laisserai pas y aller! J'ai pas envi que quelque chose t'arrive, je tiens beaucoup trop à toi pour prendre un quelconque risque. Il attrapa le visage du blond entre ses mains. Ne te mets pas plus en danger s'il te plaît!

Le blondinet hocha la tête en partant se réfugier dans les bras protecteur de son kookie. Pour être honnête, il avait un mauvais pressentiment concernant une quelconque sortie dans un lieu bondé tel qu'une boîte de nuit, un festival...

Jin souffla bruyamment face au refus des plus jeunes.

- Écoute Hyung, rajouta le noireau en s'adressant au plus vieux. Si Nam avait vécu ne serait-ce que le dixième de ce que Chimmy a vécu et qu'en plus de ça son bourreau aurait été en liberté, tu l'aurais enfermé à double dans une chambre forte. Il vit Jin hésite quelque secondes. Ne me dis pas le contraire, je te connais très bien! Alors ne vient pas souffler ou râler de nos comportements actuels. C'est tout à normal qu'on protège bébé Chimmy.

Il accentua ses propos en partant s'asseoir sur le canapé

- Si vous voulez sortir, ça doit être dans des endroits sans foule et avec sécurité, ça ou rien! Rajouta-t-il en prenant son mentholé contre lui.

- Un bon restaurant? Demanda timidement le blond.

Ils hésiteront grandement avant de se diriger vers un restaurant très bon mais aussi un peu cher. C'était la nouvelle année, ils pouvaient se faire plaisir pour ce soir.

Installé sur leur table, ils parlaient de tout et de rien.

- C'est quoi vos projets de fin d'année les enfants, demanda Namjoon.

- Avec Chim on a un spectacle à la fin de l'année, chaque classe fait une représentation de danse. Rajouta Hoseok.

- La section musique fera chaque morceau! S'exclama Yoongi.

- La section art fera les décors! Personnellement je serais en charge, avec ma classe de faire des présentations vidéos du début jusqu'à la fin des préparatifs... Répliqua le plus jeune. En tout cas j'essaierai d'être soit avec les danseurs soit avec les musiciens!

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant