Chapitre 52 - Retour

1.5K 114 42
                                    

Assis au fond du vanne, le blond se repassait les derniers événements dans son esprit! Ils avaient été quelque peu fort en émotion et éprouvant pour notre cher et tendre blondinet!

Après l'arrivait du reste du groupe dans la maison où il avait été kidnappé durant quelques semaines, l'agitation n'avait pas descendu pour autant. Il fallait à tout prit sortir le Lieutenant Wang pour l'amener à l'hôpital tandis que l'ancien agent du FBI avait escorté personnellement Lee Hoseok. Ce qui rassurait Jimin, car Jaebum avait assuré qu'il ne le quitterai pas des yeux jusqu'à qu'il soit derrière les barreaux.

En ce moment, ils étaient en direction de l'aéroport. Après l'intervention, il avait passé le reste de la semaine à l'hôpital pour soigner et examiner tout le monde. Ils avaient reussi à avoir un avion dès la première occasion afin de rentrer en Corée. Le lieutenant se portait mieux, c'était lui qui avait décrété qu'ils devaient rentrer le plus vite. Donc c'est pourquoi notre grande troupe, ainsi que le kidnappeur entouré de 5 gardes proche de Jaebum, ce retrouvait sur le parking de l'aéroport.

Jimin sortit de la voiture et attrapa presque instinctivement la main idem de son copain dans la sienne. Notre petit groupe préféré n'avait pas trop parlé depuis l'incident, ils n'en n'avaient pas eu l'occasion. Chacun regroupé dans des chambres d'hôtels différentes. La police s'était chargé de récupérer leurs valises et affaires dans leur maison de location et les avaient envoyé directement dans l'avion. Ils n'avaient plus qu'à voyager quelques temps avant de se regrouper surement chez le plus jeune pour rester ensemble.

Le brun se voyait déjà sortir le troisième matelas deux places de ses affaires pour l'installer dans leur salon. Il y avait deux possibilités, soit il allait regrouper tous les matelas dans le salon et ils allaient dormir tous ensemble, soit il dormirait chacun dans une pièce.

- Ce soir on dort tous ensemble ou séparément, genre chacun sa chambre? Le reste du groupe se retourna vers lui les sourcils froncés. Vous pensez réellement que je vais vous laisser rentrer chez vous comme ça? Continua le plus jeune. Ce soir et pour je ne sais combien de temps, vous restez à la maison.

- Ensemble, avait déclaré d'une petite voix le blondinet en étant accroché à la veste de son copain et en regardant avec ses petits yeux de chaton ses amis.

Le groupe avait acquiesçait avant d'embarqué dans leur avion. Au vue de la situation qu'il avait encaissait, ils avaient eu la chance d'avoir des place en économie premium. Il avait des sièges plus confortable que la classe économique, situé dans un endroit leur étant propre et isolé. Les sièges étaient regroupaient par deux aux extrémités et regroupaient par trois au centre.

Le blond s'installa naturellement aux côtés de son copain. Je vous laisse facilement deviner à côtés de qui se trouvait le reste des membres du groupe.

Après avoir décollé dans un silence apaisant et dès qu'il eu le signal qu'il pouvait se détacher, le blond s'empressa de se détacher et de prendre place sur les genoux de son copain en contemplant les nuages a travers le hublot. Les bras de Jungkook prirent leur place naturelle, autour de la taille du petit blondinet.

Jimin entreprit de prendre la main blessé de son copain et de la regarder longuement. Il détacha lentement les attaches. Il tira lentement sur l'attelle souple qu'il portait en dessous de la rigide. Il grimaça et mordit sa lèvre en voyant le salle état de sa main et effleura délicatement les cicatrices encore bien visible et bien fragile.

- Comment? Demanda-t-il d'une petite voix.

- Après que l'autre bouffon t'ait kidnappé, j'avais besoin d'extérioriser ma colère et la seule chose qui était sous ma main était le mur.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant