Chapitre 37 - 환각

1.9K 132 58
                                    

Il fait froid. Beaucoup trop froid. Le jeune blond avait l'impression d'avoir perdu toute la chaleur corporel de son grand et musclé oreiller.

Il se retourna pour revenir contre se torse chaud qu'il aimait tant mais il fut plus que surpris de ne rien trouvé à ses côtés.

Il leva alors son bras et chercha à tâtons le corps de son bien-aimé mais en vain également.

Sa main s'échoua lamentablement au sol alors qu'une vive douleur y pris place. Du bout de ses doigts, il tâtonna l'endort où il séjournait. Il ne pouvait sentir que des petits cailloux et une fine pellicule de poussière.

Son esprit s'imaginait déjà les pires scénarios alors que ses sourcils se froncèrent immédiatement.

Il ouvrit les yeux, hésitant. La peur au ventre de découvrir où il était.

Lorsque ses yeux s'ouvrirent, il fût plus que surpris de rien découvrir à part l'obscurité elle-même.

Tout était sombre. Même dans la nuit la plus sombre qu'il est connu, celles-ci n'était pas aussi effrayante. Il ne pouvait rien distinguer, même pas le bout de ses propres doigts.

Il se releva doucement en position assisse en essayant de retrouver un repère de son cocon familial, qu'il aimait tant.

Mais rien, il se trouvait dans un endroit sombre, poussiéreux, humide et dépourvu d'humanité. Enfin c'est ce qu'il pensait.

A force de courage, il finit par trouver refuge contre deux murs.

Il avait peur.

Son Jungkookie lui manquais encore plus qu'à l'accoutumé. C'était seulement dans ses bras qu'il se sentait pleinement en sécurité.

En vue de leur position dans laquelle il s'endormait chaque soir, il était totalement impossible pour lui de s'être endormi dans un endroit tel que celui-ci.

Il le savait, autant que son copain, que lorsque l'un deux n'était pas là, spécialement pour dormir, leur nuit n'était pas paisible.

Les jours où le plus vieux rentrait plus tard qu'à l'accoutumé, il retrouvait toujours son copain debout ou somnolent sur le canapé.

Ils ne s'endormaient jamais sans avoir l'autre dans leur bras. C'était leur habitude à eux, surtout en vu des événements passés.

La raison de sa présence ici était selon lui dû a un enlèvement ou dans une faible probabilité à une forte crise de somnambulisme.

La deuxième proposition fût immédiatement réfutée par le petit blond car jamais, au grand jamais son brun ne l'aurait laissé partir. Encore moins à l'extérieur.

Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention au bruit de pas se rapprochant de lui.

Il tourna la tête lorsqu'un bruit d'ouverture de porte se fit entendre.

Son cœur tambourina fortement dans sa poitrine qu'il pouvait même le sentir battre jusqu'à son visage.

Il se recroquevilla encore plus contre le mur et agrippa fortement le pull de son copain entre ses doigts tremblants.

La lumière s'immisça lentement dans la pièce tout en dévoilant par la même occasion la silhouette d'une personne.

Son vis-à-vis alluma la lumière brutalement faisant froncer les sourcils et fermer les yeux du blondinet.

- Je vois que mon chère et tendre daigne enfin à me faire part de sa présence.

Cette voix, il pouvait la reconnaître entre toute.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant