Chapitre 8 - Jiminie

3.6K 237 33
                                    

PDV Jimin

J'ai passé une agréable après midi. Jungkook a été adorable avec moi, ça m'a fait énormément de bien d'être avec lui. En plus de ça, il m'a clairement fait comprendre que je le l'intéressais! Il m'intéresse aussi mais je veux pas que ça aille trop vite, et ça il l'a comprit. Je suis content qu'il soit aussi adorable, agréable et compréhensible avec moi! Je vais faire des efforts moi aussi.

En ce moment, on est entrain de revenir à la maison, les bras remplis de sac de course. Il faut quand même nourrir 7 bouches!

- DE LA GLACE, s'écria Tae en prenant ma glace des mains et en commençant à manger la fin de celle-ci. MERCI MOCHI. Il cria en partant rejoindre les autres dehors après m'avoir fait un bisous sur le front.

Je rigola face a son comportement enfantin et glouton avant de me diriger vers la cuisine afin de ranger les courses.

- Mochi... se répéta Jungkook en m'aidant à ranger.

- Il trouve que je ressemble à un mochi rigolai-je

- Je pense que tout le monde ressemble à de la nourriture pour lui. On rigola quelque temps. Selon lui, et d'après mon nom, je suis un kookie

- C'est mignon comme surnom, ajoutai-je naturellement.

- Pas autant mignon que son propriétaire j'espère

- Non loin de la.

On se mit à rigoler tout en rangeant. J'aime bien le feeling qu'il y a entre nous! C'est naturelle, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps!

- Jimin... Il hésita quelque instants. Jiminie!

- Jiminie?

- C'est comme ça que je vais te surnommer maintenant! Je trouve ça mignon.

J'hocha la tête pour montrer que j'aimais bien moi aussi.

- Jungkookie. Je tourna la tête vers lui, il me regardait droit dans les yeux, ce qui eu le don de me faire rougir. Tu n'aimes pas?

- Non j'adore, ajouta-t-il directement. J'adore... surtout venant de toi. Il avait chuchoté la dernière phrase afin qu'elle soit à peine audible.

On se regarda une dernière fois avant de rejoindre les autres dehors. Ils étaient tranquillement installé, un verre à la main en pleine discussion.

Nous voyant approcher, Tae m'attrapa le poignet afin de que je m'installe sur ces genoux. Je m'installa confortablement sur lui, comme à notre habitude.

- Alors c'était comment cette petite sortie? Me chuchota-t-il.

Je me mis instantanément a rougir en repensant a notre conversation de tout à l'heure.

- J'ai raté des choses je crois! Il resserra sa prise autour de moi afin qu'on puisse discuter sans que personne nous entendent. Raconte tout à tonton Tae.

- Mais il ne sait rien passé Tae...

- Ton visage dit le contraire chim

- Il se pourrait bien qu'il m'ait fait comprendre quelque chose...

- Ah bon quoi?

- Que je lui plaisais et qu'il aimerait mieux me connaître, chuchotai-je.

- QUOI? Cria-t-il en faisant retourner tout le monde vers lui. Désolé les gas, vous pouvez retourner à vos conversations!

Je me retourna alors vers Jungkookie, il me fit un sourire avant de reprendre sa conversation avec les hyung.

- Mais c'est trop bien mon chat, s'enthousiasma Tae. Et tu as répondu quoi?

- Qu'il me plaisait aussi mais que j'étais un peu trop timide pour lui montrer... dis-je en baissant la tête.

Il attrapa ma tête avec ses main et me fis le regarder.

- Je suis tellement fier de toi...

- Ah bon pourquoi?

- Te voir tourner la page, en plus avec un garçon de confiance et adorable comme kookie, me comble de bonheur!

Il me fit un bisous sur le front. Il me fait toujours des bisous sur le front pour me montrer son amour, un amour fraternel. Tae est mon frère, peut-être pas par le sang mais par le cœur oui!

- En plus s'il se passe quelque chose entre vous, je ne pourrais qu'être heureux! Mes deux amis ensemble, un de mes meilleurs amis avec mon petit frère... Le Jikook! Non le kookmin! Et je sais que tu seras en sécurité avec lui, il souffla de soulagement.

J'en profita pour me réinstaller contre son torse. Suite à notre conversation, on s'incrusta dans la conversation des garçons autour de la table. Avec Jungkook, on se lança des petits regards et des sourires de temps en temps.

Je sens que je vais passer de bonne vacances!

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant