Chapitre 33 - Joyeux Noël

2.1K 149 52
                                    

Mon petit cadeau de Noël pour vous♡


- Jungkookie? L'appela doucement le blond, un brin de culpabilité fit apparition dans sa voix.

Le brun le regarda avant de reporter son attention vers le dernier plat tout juste disposé sur la table.

- Bon appétit tout le monde. Ajouta le brun sans porter attention au blond.

Le blond se servit en même temps que tout le monde en essayant de participer au maximum à la conversation. Il jetait énormément de coup d'oeils vers son kookie pour essayer d'avoir son attention.

Il finit par l'obtenir lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de son vis-à-vis. Le blond mima un 《ça va?》muet avec ses lèvres. Le brun hocha la tête en guise de réponse et lui fit un sourire. Un sourire peut convainquant selon Jimin qui voyait bien qu'il essayait de le convaincre.

Il connaissait son kookie maintenant, il savait que celui-ci avait du se sentir seul et avait préféré le garder pour lui que de créer d'éventuelles regrets.

Il n'était pas jaloux, non! Son brun sait la nécessité et la vitalité pour lui d'avoir Tae à ses côtés et il a toujours été le premier à les laisser ensemble.

Le blond sait exactement ce qu'il doit ressentir. En étant seul, sans attention, sans distraction, il a dû se perdre dans ses pensées.

Et selon vous, vers quoi ce dirige ses pensées dans une telle situation?

C'est très simple pourtant? Vous avez trouvé? Effectivement, il a du penser à ses parents. Ça à dû lui rappeler ses anciens repas des familles. Des repas autour des études, sans convivialité, sans amour à son égard et en silence. Pour inquiéter personne, il a préféré se taire et éviter la question.

Alors que faire quand un petit blond, affreusement adorable et surtout très perspicace et futé vous appelle? L'ignorer pour ne pas a avoir à parler et surtout pour ne pas qu'il lise en vous comme dans un livre ouvert.

Car oui, si le brun avait regardé plus longtemps le blond dans les yeux, il aurait craqué et il ne voulait clairement pas que ça arrive à ce moment. Où tout le monde est heureux. Il ne veut clairement pas déranger ses amis avec des problèmes aussi insignifiant.

- Vous ouvrez quand exactement? Demanda Yoongi.

- Dans deux semaines. Répliqua Nam. On a juste à signe les papiers pour notre second cuisinier et autre serveur et on ouvre!

- Vous embauchez qui? Demanda de nouveau Yoongi.

- Comme serveuse, on a prit une étudiante! Rajouta Jin. Park Sooyoung alias J..

- Joy? S'exclama Jimin alors que Jin hocha la tête. C'est la meilleure amie de Seulgi. Il regarda le Sope tout content.

- C'est la copine de Wendy, rajouta Yoon en s'adressant à Tae.

Le dit Tae lui adressa un grand sourire alors que Chim était tout content pour son amie. Joy et Seulgi était de bonne amie à notre petit Chimmy.

- Et comme cuisiner? Rajouta le maknae.

- On hésite entre Chanyol et Irène..

Le visage du blond s'illumina. Il s'empressa de sortir son téléphone de sa poche et de montrer une photo de sa Noona.

- C'est elle? Le Namjin acquiesça. C'est ma Noona! Ses yeux s'illuminérent. C'était la copine de mon frère. Elle me faisait toujours de délicieux gâteaux. Elle cuisine très bien, je peux te l'assurer.

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant