- JE NE TE MÉRITE PAS. JE T'APPORTE QUE MALHEUR ET TRISTESSE.
Un long silence s'en suivi entre les deux jeunes hommes. Le plus petit de taille avait gardé la tête baissé, laissant ses larmes s'écouler sur ses joues. Le plus grand regardait son meilleur tristement, ses mots était si sincère et sa tristesse si visible.
Il s'avança alors vers lui et lui releva le menton doucement. Lorsque que leurs yeux se rencontrèrent, le petit blond éclata en sanglot alors qu'il se précipita dans les bras de son frère.
Le plus grand entreprit de soulever son petit chimmy pour le faire enrouler ses jambes autour de lui. Il se cala contre le mur et y glissa doucement. Il s'installa confortablement contre le mur toujours en le serrant fort contre lui.
- Ne redis jamais une chose comme ça s'il te plaît.. Souffla le brun. Ça me brise le cœur.
- J-je.. je te fais souffrir.. Répondit-il entre-deux sanglot.
- Les seuls moment où je suis pleinement heureux, c'est quand je sais que tu es en sécurité et épanouie!
- Mais tu as toujours mis ton bonheur après le mien..
- Tu veux qu'on compte aussi le nombre de fois où tu l'as fais pour moi, Minie?
- J-je n'ai jamais rien fait..
Le brun attrapa le visage de son âme sœur, préalablement posé dans son coup, entre ses grandes mains. Il essuya ses larmes et lui embrassa le front.
- Dans toutes les emmerdes que j'avais plus jeune, tu étais le premier à me défendre quitte à te mettre tout le monde à dos et te faire détester. Tu m'as toujours cru même quand tout le monde étaient contre moi.
- C-c'est normal de faire ça.. rajouta doucement le blondinet.
- Non, justement! Très peu de personnes auraient fait, même la moitié, de ce que tu as fais pour moi. Tu crois que beaucoup de personnes reconforteraient les autres avant eux-mêmes, dans une situation de profonde tristesse? Non! Car dans le monde, tout être humain à une part d'égoïsme en lui. Chaque être humain préférait son bonheur à celui des autres, contrairement à toi.
Son vis-à-vis secoua négativement la tête pour montrer son désaccord.
- Minie.. La confiance et l'amour sincère que tu me portes m'ont permis d'être celui que je suis aujourd'hui!
Le blond inclina la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Un sourire tendre naquit sur le visage du brun en voyant sa réaction. Il ressemblait à un petit chaton.
- J'ai affirmé mon homosexualité au monde et à mes parents car je savais que même si tout le monde étaient contre moi, tu serais là!
Je me suis rapproché et ouvert à Yoon et Hobi car si tu leur faisais confiance alors moi aussi!
Tu m'as permis d'être l'homme que je suis aujourd'hui. Grâce à toi, je suis en couple avec les hommes de ma vie et j'ai la famille la plus aimante dont un frère que j'aime plus que tout au monde.
Tu m'as fais rentrer dans ta vie comme si tu me connaissais depuis toujours... Tu m'as toujours considéré comme un membre de ta famille auquel tu accordais une grande confiance!
Il fit une courte pause.
- Dans l'histoire, je devrais me sentir redevable et triste car je n'ai pas su t'apporter même le sixième de ce que tu m'as apporté..
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...