- C'est quoi ton putain de problème a la fin? S'exclama le brun en se tournant vers le deuxième plus jeune. Le reste du groupe sursauta et reporta son attention sur eux. Au lieu de faire le fier à me regarder méchamment, porte tes couilles et dis moi ce que tu me reproches.
- Tout.
- Mais encore? Répliqua le brun à bout de patiente.
- Toute cette merde c'est à cause de toi. Le kidnapping, la séquestration, la violence, les coups... Tout est de ta faute, c'est pourtant facile à comprendre. Cracha-t-il d'une voix vénéneuse et sèche.
Tout le reste du groupe regarda ahuris le deuxième plus jeune. Quatre d'entre eux étaient plus que surpris de ces propos et ils ne comprenaient pas pourquoi cette situation se déroulait devant leurs yeux. Le plus petit était très inquiet de la suite des événements, il ne voulait pas que ça dégénère.
- Tu es sérieux là? Demanda le brun vexé. Il ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami le rende responsable de toute la souffrance de son copain.
Le brun avait pourtant tout fait pour rendre heureux et mettre en sécurité le blond. Il faisait de son mieux pour être un bon petit ami pour lui. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'il soit enfin heureux et qu'il oublie toutes ses anciennes souffrances.
Avait-il fait quelque chose de mal pour que son meilleur ami depuis des années lui reproche tout? Il avait peut-être raison après tout.. C'était à cause de lui si Jimin avait été kidnappé dans le supermarché, il aurait dû faire plus attention à lui.
La douleur au creu de sa poitrine augmenta aux fils des secondes. Le noireau l'avait fait douter et maintenant il se sentait plus que responsable. Sa douleur ne fit qu'accroître lorsqu'aucun de ses quatre hyung ne prient sa défense. Il se contentait de les regarder ahuris.
Le seul qui le soutenait fût son copain. Depuis le début de l'échange, il avait prit sa main dans la sienne. Il ne disait rien mais rien que sa présence et son geste lui prouvait qu'il était là.
Lui qui avait du mal à se faire confiance et à faire confiance aux autres, il se sentit un peu trahis que personnes ne prennent sa défense. Ça voulait forcément dire qu'ils étaient d'accord avec Taehyung.
En parlant de lui, il le regardait toujours avec ce sourire moqueur et pleins de reproches.
Le brun eut un dernier regard pour ces hyung avant de se diriger vers sa chambre.
- Va t'en espèce de lâche. S'exclama Taehyung en brisant le silence devenu pesant. Tu sais faire que ça de toute façon.
- Tae arrête, tu dis n'importe quoi.. répliqua doucement le blond, les yeux larmoyant. Je sais que dans ce genre de situation tu dois chercher un responsable afin de t'en prendre à lui mais tu te trompes complètement de responsable... Il s'approcha doucement de son meilleur ami et s'accrocha à sa veste pour attirer son attention. C'est Jungkook, ton meilleur ami. L'homme que j'aime, qui m'aime, me protège et me rend tellement heureux. Il posa sa main sur sa joue. Ce n'est pas lui. Il est en prison. Je suis heureux maintenant.
Taehyung scruta longuement le visage de son petit frère avant de reporter son attention sur le brun en face de lui.
- Tu es fier de toi j'espère? S'exclama-t-il d'une voix vénéneuse. Tu arrives à le faire pleurer.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...