Joyeuse fête ♡
Passez un bon réveillons, à très vite!- Bonjour Monsieur Park
Le blond se releva doucement en papillionant des yeux pour retrouver une vision nette. Il se retourna vers le policier de la veille qui venait de lui ouvrir la cellule.
- Quelqu'un a payé votre caution, vous pouvez récupérer vos affaires et partir.
Il se leva et suivi le lieutenant Wang jusqu'aux casiers. Après avoir repris toutes ses affaires personnelles, il marcha rapidement vers la salle d'attente du commissariat.
Il aperçu son grand brun se relevait et marcher rapidement vers lui. Il se jeta directement dans ses bras, tout en le serrant le plus fort possible.
- Ça va? Demanda le brun en prenant le visage de son blond entre ses mains. Il regarda chaque parcelles de celui-ci minutieusement.
- Maintenant oui, répliqua son vis-à-vis.
Il se regardèrent amoureusement pendant quelques instant.
- Je t'ai apporté de quoi te changer, te brosser les dents et te rafraîchir.
Le visage du blond s'illumina, une des chose qu'il souhaitait depuis la veille était d'être avec son copain, de se brosser les dents et de jeter ses vêtements taché de petites gouttelettes de sang séché.
Tout content, il attrapa le sac à dos et le bras de son copain afin de l'amener dans les toilettes.
- Et j'ai pas le droit à mon bisous moi?
- A tes risques et périls, je me suis pas brosser les dents depuis hier!
Face à la tête de son copain, le blond se mit à rire avant de continuer de le tirer vers les toilettes.
- Excusez moi? Ils se retournèrent vers le lieutenant Wang qui n'avait rien raté de cette scène des plus mignonne. Il y a des douches mise à votre disposition au fond des sanitaires hommes.
Le plus petit sautilla sur place en remerciant le policier. Jungkook le remercia en s'inclinant poliment avant de suivre son copain.
Après s'être douché, il ressortit habillé d'un de ses jeans et d'un pull trop grand pour lui appartenant à son kookie. C'était tout ce dont il avait besoin, l'odeur de son kookie près de lui et d'avoir des vêtements dans lequel il pouvait se dissimuler.
Il jeta toutes ses affaires restantes à la poubelles, c'est-à-dire celle n'ayant pas était réquisitionné pour l'enquête.
Il accourut presque en dehors de la cabine pour se jeter dans les bras de son amoureux. Il s'accrocha à son coup et enroula ses jambes autour de son bassin. Qu'est-ce qu'il aimait être dans ses bras.
- J'ai eu tellement peur..
- Je sais mon ange, souffla le plus grand. Mais c'est finit maintenant. Je te promets que plus rien ne t'arrivera. Je te lâcherai plus jamais, d'accord?
Son vis-à-vis hocha le tête alors qu'un bruit les fit sortir de leur bulle. Ils se retournèrent vers le policier, accoudée contre la porte.
- J'étais juste venu voir si tout se passait correctement. Un sourire apparût sur son visage. Mais je vois que vous êtes entre de bonne main.
Le blond rougit fortement en cachant son visage dans le coup de son copain, faisant resserrer la pris du brun autour de lui.
- Je voudrais vous laisser ma carte, a vous deux pour vous tenir au courant de l'avancée de l'enquête. Jungkook entreprit de récupérer le précieux. Le blond descendit de son copain pour ne pas manquer de respect au policier. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'action de Monsieur Lee. Ces dires vous concernant et se qui est arrivé ne coïncident pas avec toutes les dépositions et même votre comportement.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...