Chapitre 27 - Rentrée universitaire

2.6K 166 87
                                    

Pdv Jimin

C'est le grand jour... Le jour que tout enfants ou étudiants redoutent le plus, c'est la rentrée! Je ne stress pas de reprendre les cours, c'est plutôt du faite de croiser ses amis à lui. La moité de ma première année à l'université, j'étais encore avec mon ex donc il avait chargé 3 de ses amis de me surveiller à l'université! Ils avaient arrêté lors de notre séparation mais je sentais tout de fois certains regards sur ma personne. Même si on avait pas du tout les même horaires avec ses amis, Wonho s'arrangeait pour que ses amis restent aussi longtemps que moi afin qu'il me croise à la fin des cours. C'est pour cela que très souvent, je le voyais en sortant des cours... Tel un psychopathe!

- Minie, j'ai tellement pas envie d'y aller... 

- Tu verras, c'est pas la mort l'université!

- Oui je sais.. Mais j'étais bien en vacances moi! 

Je rigola face à sa moue boudeuse, trop adorable! On récupéra notre sac avant de sortir de l'appartement. Il me rejoignit après avoir fermé la porte et attrapa immédiatement ma main.

- Tu sais que tes mains sont adorable!

- Comment ça?

- Elles sont toutes petites et dans les miennes elles disparaissent presque. Il apporta nos mains liés vers son visage avant de tendrement embrasser le dos de ma main.

Je rougis légèrement avant de me blottir contre lui.

On rejoignit alors le sope devant l'université. J'embrassa mon copain avant de suivre Hobi jusqu'a notre bâtiment.

- Alors ça se passe bien avec ton cher et tendre compagnon?

- Oui, très bien même..

Il haussa un sourcil avec un léger sourire en coin.

- Ah oui?

- Quoi? N-non.. J'essayais quand même de me défendre mais il rigolais. HOBII, dis-je en boudant.

- D'accord, d'accord petit chim!

On se sépara afin de rentrer dans nos classes respectives. Je scruta les têtes de mes camarades, plus du tout nouveaux maintenant et je partis m'asseoir aux côtés de ma seule amie ici.

- Salut Jimin, dit-elle en retirant le sac sur la place qu'elle me gardait. Comment tu vas?

- Salut Seulgi! Je lui adressa un grand sourire. Je vais bien et toi?

- Nickel. Elle me fixa quelques instant avant de me sourire grandement. Mais dit moi, c'est que tu m'as l'air épanouie toi!

C'est une des seules personnes, autre que mes amis qui connait mon histoire! Elle a très vite compris d'elle-même ma situation et lorsque cela c'est fini, elle m'a énormément aidé.

- C'était les meilleures vacances de toute ma vie!

- Ahhhh, j'ai tellement hâte que tu me racontes! Elle se mit à chuchoter suite à l'entré du professeur dans notre salle. D'ailleurs, j'ai aussi pleins de chose à te raconter!

---

- Alors racontes tout a Tata Seulgi!

On est actuellement au réfectoire. La matinée c'est passé rapidement, on nous parlé et donné des documents administratifs, notre emploie du temps, tous les projets professionnels...

- Tout d'abord, je suis parti en vacances avec Tae, Sope Hyung, Namjin Hyung, je t'avais parlé deux.. ils sont juste adorable et bien sûr kookie!

𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | JɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant