[Petit chapitre de transition avant les problèmes.. Je suis pas fan de ce chapitre donc soyez indulgent s'il vous plaît...]
Les rayons du soleil traversaient doucement la chambre du jeune couple. Cependant dans ce jeune couple, deux des trois hommes manquaient. Le troisième dormait profondément et ne se souciait clairement pas de affolement de ces deux copains.
Le plus jeune entra doucement dans la pièce et regarda son copain dormir. Il s'approcha du lit et souffla doucement pour se donner du courage.
Il s'installa doucement sur le corps frêle mais pourtant musclé de son copain, qui grogna à se contact. Le jeune noireau mit sa tête au creux de son copain et y déposa de tendre baiser.
Le plus petit de taille continua de grogner mais finit tout de même par passer ses bras autour de sa taille afin de le maintenir contre lui.
- Mon ange, faut se lever! Tout est prêt et on part dans moins d'une heure.
Le jeune homme, avec les cheveux devenu récemment bleu tirant vers le gris, ouvrit difficilement les yeux et tomba directement devant le visage rayonnant de son plus jeune copain. Il fit sa glisser sa main le long de son dos pour la poser contre sa nuque. Il rapprocha le plus jeune de lui avant de lui faire un long baiser. Il se détacha de lui et le regarda longuement.
- Encore, se plaignit le plus jeune avant de fondre à nouveau sur ses lèvres. Ce qui déclencha un léger rire chez son vis-à-vis.
Après quelques secondes, le bleuté alla se préparer et le brun décida de rejoindre le troisième occupant de leur petit appartement, remplis de carton et de trois valises. Voyant le roux entrain de finir le petit déjeuner, le brun se précipita dans son dos pour lui faire un backhug.
- C'est bon, bébé Sucre est debout.
- Il n'a pas râler?
- Non, j'ai fais la technique spécial Tae.
Le roux rigola avant de se retourner vers lui et de l'encercler de ses bras musclés.
- Tu sais ce qu'on peut faire pour faire passer le temps plus vite, rajouta le plus jeune en glissant ses mains au creux des reins du roux.
Le roux leva un sourcils alors qu'un sourire amusé prit place sur son visage. Il secoua la tête d'amusement.
- Tu sais très bien qu'on a pas le temps! Si on commence maintenant, on va rejoindre Yoongi et on sera jamais à l'heure pour aller chercher le Jikook.
- Mais ça fait longtemps...
- La semaine passée a été plutôt dure avec la fin des examens, tu le sais et après, on devait trouver un travail avec Yoonie... Sans ce boulot, on pourra pas payer notre futur chez nous!
Le plus jeune bouda un instant et partit s'asseoir devant son assiette. Le mentholé arriva et lui embrassa le haut du crâne avant de partir vers le roux.
- Pourquoi il boude?
- Je lui ai juste dis qu'on avait pas le temps de le faire. Car dans 40 minutes faut qu'on parte et avant ça faut manger, nettoyer et vérifier une dernière fois que tout est prêt.
Le mentholé regarda son jeune copain et reporta son attention sur le roux.
- Je m'en occupe mais avant viens là.
Un grand sourire prit place sur le visage du roux. Les deux plus vieux s'enlacèrent et s'embrassèrent devant les yeux pétillants du plus jeune, qui tentait tant bien que mal de le dissimuler.
VOUS LISEZ
𝔹𝕌𝕄𝔹𝕃𝔼𝔹𝔼𝔼 | Jɪᴋᴏᴏᴋ
AdventureC'est un nom adorable utilisé pour décrire une bestiole adorable. C'est un nom adorable utilisé pour décrire un être adorable. Une part d'ombre, un passé douloureux et même de vieux démons. Mais qui aurez cru, que sous ces airs de petit ange, se tro...