Chapitre 6 Le "Queenie Girls"

3K 220 6
                                    

Matt c'est contenter de me demander si tout allait bien se matin. Je lui est assurer que j'avais régler le problème sans rentrer dans les détails. Je veux pas le mêler à mes ennuis.

On a repris le travail comme si tout était normal. Le dossier du Congo a vraiment bien avancé, je suis contente de notre boulot.

Je suis donc plutôt sereine quand Gabriel nous convoque dans son bureau.

Quand j'entre, je salut mon chef d'un signe de tête, puis je remarque mark leviel, le boss de mon boss, toujours entrain de regarder son portable, a côté d'un autre homme que je ne connais pas. Son costume gris doit coûter une fortune. Il a l'air sur de lui.

Quand nos regards se croise son sourire se fige, mais il ne détourne pas les yeux.

Matt me pousse légèrement pour rentrer,et je finit par me rendre compte que j'ai arrêté de respirer. Je secoue la tête sous le regard amuser de l'homme au costume gris. Il a l'air jeune ses cheveux cuivrée soigneusement coiffé, il respire la confiance en soi.

Gabriel : parler nous de l'avancement du projet s'il vous plaît !

Matt et moi n'avons pas besoin de nous consulter. Notre binôme est rôder et on connaît le dossier sur le bout des doigts.

Au bout de trois quart d'heure, je pense que nous avons conquis notre auditoire. Mark a lâcher son téléphone, même s'il n'arrête pas de remonter ses lunettes, se qui a le don de m'énerver, Gabriel hoche la tête, et le sourire de l'homme en costume s'élargit, alors que ses yeux se font de plus en plus intense.

À la fin de la présentation, ce dernier se lève pour prendre la parole.

??? : je pense que vous avez tout à fait raison Gabriel ! Je suis convaincu !

Il se retourne vers moi, et me frôle le bras.

??? : j'aimerais vous demander de m'aider à présenter votre projets lors d'un meeting à ciel ouvert à Centrale Park, lundi prochain ! Votre déplacement sera couvert, et si tout se passe bien vous récevrez une prime conséquente pour vos efforts.

Gabriel : ils ne vous decevrons pas !

Je regarde Matt qui hausse les épaules à priori on a pas trop le choix.

??? : habillé vous en conséquence, vous allez représenter carter Corp.
Il me jette un coup d'œil appuyer, avant de sortir.

Je regarde mon jean et ma chemise blanche, en faisant la moue. Ensuite Gabriel et mark nous félicite et nous donne des pistes de travail pour approfondir notre projet. Nous sortons pour rejoindre nos bureaux.

Moi: c'était qui ce type ?
Matt: attend me dit pas que tu n'as pas reconnu le grand manitou ?

Je lève un sourcil, alors que Matt explose de rire.

Matt: tu vie dans une grotte ma pauvre ! Ça te parle pas ryan carter le prince des hommes d'affaires, le célibataire le plus en vogue du moment, le milliardaire qui bosse comme un acharné pour rendre le monde meilleur...

Je hausse les épaules, la presse à scandale m'intéresse pas... La presse tout court en fait.

J attend qu'il se calme un peu pour continuer.

Moi: ma tenue sa va pas, tu crois ?

Il passe une main dans ses cheveux, en souriant.

Matt: t'es magnifique, quoi que tu porte princesse ! Mais c'est vrai que tu porte toujours les mêmes fringues de garçon manqué !
Moi: ma vie tient dans un sac, si j'y fait rentrer un truc, un autre doit en sortir...

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant