On a écouté les informations durant le retour vers l'appartement de Lisa dans le pick up de Colin. Matt est à ma droite et fulmine devant les stupidités que balance les journalistes. Colin a posé une main sur ma cuisse, et me jette des coups d'œil régulier, comme si je risquait de fondre.
Le médecin était très investi dans sa mission, mais il aurait pu s'abstenir de faire peur à mes amis. Je sais que je leur ai promis de faire des examens, mais je vais faire traîner les choses au possible. Cela souleverait beaucoup de questions désagréable, si l oscultation était trop poussé, on pourrait me demander l'origine de mes cicatrices ou pire celui de mon tatouage. Je ne m'étais plus approcher d'un cabinet médical depuis que j'étais sorti de cure de désintoxication.
C'est tout à fait logique que je paye pour les erreurs passés. C'est juste un peu agaçant que ça risque d'arriver maintenant que j'ai trouvé des gens auquel je tiens.
J'observe le profil de Colin. Sa mâchoire carrer, son nez droit, sa peau pâle et ses yeux azur qui me font fondre comme neige au soleil.
Matt : si tu continue à le regarder comme ça princesse, tu vas finir par lui faire un troue dans le visage !
Colin: jaloux ?
Matt: parfaitement ! Je suis le seul à avoir le droit de te dévorer du regard !
Colin: crétin !C'est deux là sont l'opposer l'un de l'autre, de prime à bord c'est difficile de comprendre comment ils ont put devenir ami. Cependant en les écoutant, on se rend compte qu'ils sont complémentaires et qu'ils se comprennent parfaitement.
Je change de station espérant tomber sur autre chose que l'attentat à central Park, mais c'est peine perdu.
"... la jeune femme qui s'est interposé face à l'agresseur serait elle la petite amie du si convoité Ryan Carter ? Nous sommes toujours dans l'attente de la confirmation de nos doutes..."
Je coupe tout simplement la radio, alors que les doigts de Colin me rentre dans la cuisse. Je pose une main sur son bras, pour calmer son trouble et comprendre ce qu'il se passe, mais il se contente d hausser les épaules.
Matt: qui est jaloux maintenant ?
Je regarde mon beau brun étonné, mais avant que je puisse essayer de comprendre, nous arrivons devant chez Lisa. Alors que Colin descend de la voiture, et s'apprête à me prendre dans ses bras pour remonter à l'appartement, je vois une furie blonde se jeté sur moi.
Lisa: mon dieux tu vas bien ?
Moi: sa pourrais être mieux, mais ça va, t'en fait pas !Elle me regarde de bas en haut, et met une main sur sa bouche en voyant l'état de mes vêtements.
Moi: je t'assure que ça va ! Je me suis juste battu...
Colin me soulève sans prévenir, devant l'air étonné de Lisa il ajoute juste:
Colin: plus de chaussures !
C'est amusant, on dirait qu'il économise toujours le nombre de mot qu'il utilise.
Lisa acquiesce puis passe devant nous pour nous ouvrir les portes. Matt nous suit avec son habituel non chalance.
J'ai passé mes bras autour du cou de mon beau rocker, c'est cheveux me chatouille un peu le visage. Autant j'étais au bout de ma vie quand Jake m'avait porter de la sorte, autant je me sent bien dans les bras de Colin. Je ne sais pas ce qu'il a de spécial, mais c'est comme si mon corps l'avait tout simplement accepté.
Je pose ma tête dans son cou et respire son odeur. C'est un parfum entêtant, mêlant les epices et les agrumes.
Il monte les escaliers sans problème, Matt lui propose plusieurs fois de l'aider, mais il refuse prétextant que je ne pèse rien. Malgré ses bras qui tremble un peu, un sourire étire ses lèvres. Ça arrive rarement, je ne l'ai vu faire qu une fois après le concert. C'est dommage, parce que j'adore regarder ce spectacle.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanficJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...