Point de vue de Matt.
J'ai les mains moites et le cœur qui bat à 200 kilomètres heures.
Daryl : Quoi qu'il arrive, tu restes calme ! Les hommes qui seront avec Lana ne sont pas des rigolos... Et tant que personne ne sait où est Freiya, on ne peut pas se permettre de dérapage ! On s'en tient à ce qu'on n'as dit.
Moi: Je vais faire de mon mieux...Ma princesse as disparu avant hier, et ce midi on n'as enfin reçu un message de cette fichu vipère. Elle voulait nous voir, mon frère et moi, dans un petit resto italien sur son territoire.
Mon frangin aurait préféré y aller seul, mais elle as insisté pour que je sois présent aussi. C'est probablement pour s'assurer qu'il ne dérape pas... Elle sait qu'il peu parfois être imprévisible quand on l'accule, avec moi dans les parages il prendra plus de précaution.
J'ai passé un t-shirt moulant gris et mon jeans noir préféré. Daryl voulait que je me mette à mon avantage: ce sera utile pour notre plan.
Daryl: N'empêche que tu serais plus classe avec une chemise...
Moi: Ce n'est pas mon style...Lisa m'apporte ma veste en cuir et m'aide à la passer.
Lisa: Faite attention à vous les mecs...
Moi: T'inquiète... Les gentils s'en sorte toujours !Elle me fait la moue, même moi je sais que dans la vraie vie, c'est surtout les pourriture qui gagne.
On n'est chez Colin, notre geek national. Ce dernier n'as pas décrocher de son ordinateur depuis qu'on as prévu notre plan.
Il était avec moi quand Lana a appelé. On n'est tous d'accord pour dire qu'elle ne nous rendra pas facilement Freiya, alors il as eut une bonne idée: Nous allons tenter de dupliqué son téléphone.
Je sais qu'elle le garde avec elle tout le temps, et Daryl l'a vu passé des appels pro dessus quand elle venait le voir pendant qu'on était en tournée. C'est notre meilleur chance d'avoir des informations. Grâce à Colin on pourra la localiser, elle, et puis on n'aura même accès à tout ce qu'elle fera dans l'avenir avec son téléphone.
C'est presque flippant la technologie.
En tout cas, cela nous sera très utile. Notre As de l'informatique est entrain de nous configurer le logiciel espion en passant par un autre téléphone... Le seul bémol c'est qu'il faut qu'on le mette le plus proche possible de la carte Sim de celui de Lana... C'est la partie qui va être compliqué, parce qu'elle sera forcément sur ses gardes.
J'entends mon meilleur ami arriver en courant par le couloir.
Colin: Ça y est ! J'ai fini !
Il est pâle et il as les yeux injectés de sang. Il n'as pas dormi de la nuit, et même s'il fait tout les efforts du monde pour rester lucide je sais qu'il n'est pas loin de craquer. Je le connais il doit se passer en boucle les pires scénario possible. Déjà qu'en temps normal, quand tout va bien, il est hyper pessimiste.
Colin: Il faut que vous le laissiez au moins trois minutes coller contre la batterie... L'écran deviendra vert et il vibrera quand il aura tout absorber !
Daryl : C'est moi qui le prend ! Matt, tu te démerde juste pour l'occuper, je gère le reste ! Rappellez vous qu'on n' aura qu'une seule opportunité ! C'est maintenant ou jamais !
Jenny: Hé ben ! Tu sais mettre la pression au gens !La petite rousse tient Doris contre elle, dans une robe très sexy comme Lisa... Notre plan est risqué pour elles aussi. On n'as pas vraiment le choix, on n'as besoin d'elles, et puis elles voulaient nous aider de toutes façons.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...