Chapitre 116 Épilogue

2.5K 189 65
                                    

Je regarde ma fille sur le ring entrain de taper de ses petits points dans les gants de Matt.

Sarah est une fillette pleine de vie, inutile d'essayer de lui apprendre la musique et le solfège pour le moment, ça ne bouge pas assez, elle décroche au bout de quelques minutes. Du haut de ses 6 ans, c'est ici qu'elle s'épanouira le mieux.

Mon grand dadet de collègue est aux anges. C'est un très bon professeur, il as une bonne pédagogie. La petite est concentrer et écoute ses conseils avec attention. Elle est à croqué dans son petit short, et son t-shirt avec sa natte brune à élastique rose. Pas mal de petit garçon la regarde, étonné de voir une  fillette ici. Elle va vite devenir la coqueluche de l'endroit.

Je jette un œil à mon mari qui grogne en observant les garçons. Je ricane, il est aussi possessif avec elle qu'il ne l'est avec moi. Le jour où elle lui présentera son premier petit ami, je pense que j'aurais intérêt à caché les couteaux de cuisine.

Moi: Hé ! Arrête de les regarder comme ça, tu vas leur faire peur !
Colin: C'est le but ! Leur petit doigts boudiner n'ont pas intérêt d'approcher mon petit trésor !

Je lui met une tape sur l'épaule.

Moi: Ce sont des mômes !

Il se renfrogne, et je ne peux pas m'empêcher de rire. Dire que le grand Colin Spencer, le leader du groupe plusieurs fois disque d'or des nightmareden, est prêt as terrifié une bande de môme pour qu'il n'approche pas sa fille.

Je vois ma veste vibrer sur le banc. Je vais vérifier mon téléphone, c'est un message de Daryl. Colin m'enlace et en profite pour lire par dessus mon épaule.

Colin: Qu'est qu'il te veux, encore ?

Je rouspète un peu.

Moi: C'est un client, en plus d'être un amis... Il veux qu'on parle de son prochain projet...

J'ai arrêté de travailler à Carter Corp, et j'ai monter ma propre boîte avec Matt, Ryley et Lisa. On s'occupe de la promotion de certains événements caritatif, et de boîte qui nous plaise. Monsieur Carter fait partie de nos plus gros client et Daryl aussi. Je crois qu'il as été surpris par son propre succès: il est vraiment douer pour les affaires. Du coups, il as souvent besoin d'aide pour son image et sa pub.

En tout cas, le rythme me convient bien. J'ai besoin de beaucoup de temps pour nos répétitions, et nos concert, ainsi que pour la petite. Je tient à être présente pour ses devoirs, pour la faire manger et puis pour la voir grandir ... Elle pousse tellement vite. En tout cas c'est un miracle, elle n'as garder aucune séquelles de ma grossesse compliqué. Le dernier test de QI, l'emmenait même à 150, ce qui est plutôt bon.

Je soupire en repensant à mon entreprise, je préfère garder un travail stable, même si on met de l'argent de côté, je veux assurer un bel avenir à Sarah, quoi qu'il arrive. Les gens pourraient se lasser des nightmaredens... Avec ma boite, on s'assure d'avoir toujours de quoi manger.

Il est fini le temps où ma vie tenait dans un sac à dos, j'essaie de me montrer le plus raisonnable possible pour ma famille.

Colin lui ne s'occupe plus que de notre groupe, ça lui permet de passer un maximum de temps avec la petite. Ils sont très complice tout les deux.

Je sais qu'il as toutefois des projets en préparation. Il veut monter un label de production indépendant avec Adam et Doris. Il se lanceront probablement l'année prochaine, quand la petite entrera au CP. En attendant il rend encore service à monsieur Carter de temps en temps pour des problèmes informatiques... Un peu sulfureux.

Je soupire, monsieur Carter restera celui qui l'a sauver de son père. S'il lui demandai de décrocher la lune, il essaierai probablement. Je ne peux pas l'empêcher de lui rendre service, même si j'ai toujours peur qu'il se fasse attraper. Enfin, Ryan le défendrai, je sais que c'est quelqu'un de bien, c'est aussi pour cela que le laisse faire. Et puis de toute façon Jenny fait parti de la famille.

D'ailleurs, elles ne vont plus tarder avec Doris. Elles doivent nous ramener le petit Matheo. Elles ont adopté un petit garçon il y a quatre ans maintenant. Il as a peu près l'âge de Sarah, et ils s'entendent très bien.

Enfin plus ça va, plus Colin le regarde bizarrement. Il va falloir que je surveille mon mari quand ils seront là.

Ce dernier m'embrasse dans le cou en me chatouillant.

Colin: Je t'aime chaton ! Je ne te remercierai jamais assez de tout ce que tu m'as donné !

Je me tourne vers lui, les yeux brilliant. Après 6 ans, il arrive encore à me faire ce genre de déclaration. J'ai l'impression que notre flamme se ravive à chaque saison. Je l'aime de plus en plus.

Moi: je t'aime mon cœur ! Tu m'as sauvé... Sans toi... Je ne serai plus là...

Il se colle contre moi.

Ça a été dure, mais aujourd'hui je suis en fin heureuse. Je peux le dire : j'aime ma vie

                          FIN

bonjour, voici ce petit mot pour vous dire que cette fois ci l'histoire est bien fini. Je voulais que vous puissiez voir leur bonheur après toute ses catastrophes

Il n'y aura pas de tome 2,je vais les laisser un peu tranquille les pauvres.

En tout cas je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout.

Maintenant je vais corriger les faute d'orthographe , et puis je la cloturerai pour de bon.

Encore merci à tous, et n'hésitez pas à venir lire l'autre histoire que j'ai écrite 😉😘

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant