Chapitre 22 Signature.

2.2K 182 3
                                    

Le lendemain à été effectivement très compliqué. Aucun d'eux n'était prêt à se réveiller. J'ai commencé par Lisa, la plus raisonnable. Heureusement que je me tiens toujours sur mes gardes, le coup de poing qu'elle m'as envoyé aurait pu me fracassé la mâchoire.

Une fois lever, je lui ai mis un bol de soupe entre les mains et j'ai essayé de comprendre qui devait être réveillé ensuite. Doris n'as visiblement pas de travail fixe et Adam travaille dans un restaurant à mi temps, ils peuvent donc continuer à ronfler. Il me reste les deux de la mezzanine.

Lisa vient avec moi en haut, et ne peu s'empêcher de les prendre en photo. Ils sont tous les deux enlacer, la tête de Matt repose sur le torse de Colin. Ils sont vraiment mignon tout les deux comme ça, je n ose pas les réveiller, ce qui n'est pas le cas de ma petite blonde.

Elle se met à sauter sur le lit comme une sauvageonne, sa robe élargie par Matt pendant mollement sur son corps.

Elle est accueilli par des grognements furieux. Dans son demi sommeil Colin aggripe Matt comme un poulpe. Quand les deux finissent par ouvrir les yeux, je vois une lueur d'incompréhension passé sur leur visage.

Matt: mec... Je t'aime bien... Mais je mange pas de ce pain là !

Sa voix est pâteuse et éraillée. Colin est tellement surpris qu'il l éjecte du lit d'un coup de pied. Mon collègue retombe au sol comme une bouse.

Moi: bon les garçons... je vous ai fait de la soupe anti gueule de bois... Servez vous avant d'aller bossé, nous on part devant !

J'embrasse le front de mon rockeur, assis sur son lit les yeux hagard. Il essaie de me retenir mais ses gestes son mal assuré. Je lui caresse la joue tendrement, puis je me retourne pour m'en aller: il faut bien qu'au moins l'un d'entre nous aille travailler pour donner le change.

En allant au travail, je passe par le boxe que je loue pour ma moto et récupère les fringues de secours que je gardait la: un jean, une paire de basket et un sweat-shirt blanc.

Je suis pile à l'heure à mon bureau, juste à temps car Gabriel arrive.

Gabriel : votre binôme n'est pas dans les environs?
Moi: il est au toilette... Il ne se sent pas très bien aujourd'hui...

Il y a fort à parié qu'il n'aura pas bonne mine en arrivant.

Gabriel : bon ! Nous allons commencer sans lui ! Venez dans mon bureau pour un debriefing sur le dossier.

Je hoche la tête et attrape mes affaires avant de le suivre.

Je suis contente de m être changé je n'aurai pas aimé me retrouver seul avec lui dans ma petite robe noire. Il me fait signe de m'asseoir, je m'exécute et commence à lui parler de l'avancement de notre projet.

Il m'écoute en regardant un temps par la fenêtre, puis il se rapproche en s'asseyant sur la tranche de son bureau. Sa jambe frotte contre la mienne, je me decalle aussitôt pour lui laisser de la place, en continuant mon exposé.

Quand j'ai fini, il a un visage songeur. Il se redresse sans cesser de me fixer du regard.

Gabriel : votre dossier est moins avancé que ce que j'espèrai...

Aie, pas bon ça.

Moi: nous avons pourtant avancé aussi rapidement que l équipe de Norman !
Gabriel : mais vous avez été bien plus productif sur le projet du Congo.

Il n'as pas vraiment tord en fait, mais ce projet là m'inspirait bien plus.

Gabriel : vous êtes dans une multi nationale, vous ne pouvez pas vous permettre de choisir vos projets !

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant