Je suis partie à contre cœur du bureau de Colin quand Cassidy l a appelé pour son " problème d ordinateur". J'aurais bien aimé être une petite souris pour voir à quel sauce il allait la manger.
Ce soir il doit s occupé de Doris, décidément une vipère après l'autre .je prend sur moi :Le producteur voulait aussi entendre le piano, et puis elle été l'une des pionnières du groupe, il faut donc au moins essayer de la faire revenir. Je préfère le laisser gérer ça avec Adam, je ne suis pas sûr que nous gardions notre calme facilement dans la même pièce.
Je m'offre donc une petite soirée détente avec Lisa et Jenny. Elles ont absolument voulu me faire regarder la série de game of throne. C'était sympa, surtout avec leur commentaire. On a pas tout regarder cependant, comme dirait Jenny il faut en garder un peu pour les autres fois.
La petite sœur de mon boss est un vrai cordon bleu. Elle nous a fait des falafel qui nous ont ravis les papilles. Puis elle nous a montrer son blogue: les délices de Jenny. Il a beaucoup d'abonnés, et le site a l'air tout à fait plaisant. Il y a déjà au moins plusieurs recette que je voudrais essayer. On parle cuisine pendant un moment, et puis il est temps d'aller se coucher. La petite rousse part de chez nous a contre cœur.
Le mardi Colin est allée seul, en tant que leader du groupe, chez le producteur pour récupérer les contrats. Il les as alors tout de suite confier à un ami de Matt avocat, expert en ce domaine. Ne me demander pas comment mon bad boy a bien put se faire un tel ami, honnêtement je pense qu'il pourrait devenir ami avec une pierre si on lui laissait suffisamment de temps.
La journée passe très lentement, je n'ai jamais imaginé faire un jour partie d'un groupe, et maintenant que nous sommes à cet étape, je suis toute exiter.
Je n'ai pas été très productive, heureusement Cassidy m'évite comme la peste. Je crois que le message de Colin a bien été compris, et je m'en réjouis.
Notre leader fini par nous envoyer un SMS collectif:
" rendez-vous chez moi, pour la signature ! C'est pas une arnaque !"Je saute de joie dans l'open space, réveillant Matt qui avait commencé à somnoler devant son clavier. Je ne suis pas sûr qu'il sache vraiment pour quoi, mais il saute de joie avec moi.
Nous partons à l'heure pour nous préparer à la petite soirée de célébration.
Je met une petite robe noire toute simple mais très courte, et mes cuissardes en cuir préféré. Je commence à prendre le coup pour le maquillage. Lisa est fière de moi, des fois je me demande si c'est ma meilleure amie ou ma mère.
Jenny est occupée ce soir, mais elle est très contente pour nous. C'est Matt et Adam qui vont être triste de ne pas la voir. Ils ont tous les deux flasher sur elle, mais curieusement ils ne se battent pas comme des chiffonniers... J'ai presque l'impression que c'est un jeu, je les ai surpris à compter les points. J'espère qu'ils ne jouent pas avec les sentiments de ma petite Rousse,même si elle ne me donne pas la sensation de vouloir rentrer dans leur délire. Au final elle ne semble intéresser par aucun des deux.
Lisa a passé une petite robe fluide pastel. Elle est resplendissante. Encore une fois, je laisse ma moto au garage et prend un taxi avec mon amie.
Je frappe à la porte de Colin. J'entends un peu de brouhaha derrière. Mon amoureux arrive légèrement essoufflé, son t shirt gris moulant laissant voir ses pectoraux m hypnotise un peu.
Colin: 'lut!
Moi: salut... Ça a l'air compliqué...
Colin: Matt et Adam ont décidé de faire un concours d'alcool et Doris à déjà choper la bouteille de tequila et refuse de la rendre !
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanficJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...