Lisa: Allez ma grande donne tout ce que tu as !
Je n'en reviens pas de faire un truc pareil. Je porte une mini jupe blanche, un mini croc top de la même couleur, ainsi que des gants à fourrure noir se terminant par des grosse pattes de chats, des cuissardes du même acabit, avec une longue queue épingler à ma ceinture et des oreilles de félin. Je suis rouge de honte, entrain de danser sur le comptoir du starlight.
Moi: Vous êtes complètement folle !
Ma petite blonde me film alors que Jenny et Doris applaudissent, je sens que ça va devenir aussi culte que ma chanson de la reine des neiges lors de la fête chez Colin. Toutefois je ne peux pas m empêcher de rire, devant leur petite air espiègles. La soirée n'as été qu une longue suite de défi plus stupide les uns que les autres... Mais ça à été très amusant de le faire avec mes trois amies.
À priori, c'est leur vision d'un enterrement de vie de jeune fille... À vrai dire ils s envoient les vidéos de nos défis avec Matt. Colin en prend plein la figure lui aussi, et je fini par me demander s'il n'y a pas une compétition entre les filles et les garçons. Reste à savoir jusqu ou ils iront.
Je descend du comptoir à bout de souffle.
Jenny: Tient bois ça !
Je regarde l énorme verre rose fluo avec suspicion.
Moi: Je ne bois pas d alcool.
Jenny: Allez juste ce soir !Je hoche négativement la tête, jusqu a ce que Doris s en mêle.
Doris: Tu n'as jamais bu ?
Je me fige au milieu de ma réponse, en me rappelant ma nuit chez Daryl. Je rougis, erreur fatale ! Mes trois requin sente le sang.
Lisa: Toi, tu pense as un truc honteux !
Doris et Jenny: Raconte !Je soupire devant leur air insistant.
Moi: J'ai un peu trop bu chez Daryl...
Doris: Donc tu t'es pris une murge, et ensuite ?Je danse d'un pied sur l'autre.
Moi: Je me suis réveillé dans le lit de Daryl !
Elle me regarde toute avec des yeux rond.
Moi: Il ne c'est rien passé ! Je n'ai fait que dormir !
Doris: Daryl n'est pas du genre à sagement dormir quand il veut un truc...
Moi: Daryl n'est pas un monstre ! Et oui... je suis sûr... Parceque... Parce que j'étais toujours vierge quand on l as fait pour la première fois avec Colin!Je suis cramoisi... Mon dieu ! Mais qu'est ce que je suis entrain de dire ? Mon cerveau est entrain de dérailler entièrement.
Doris: Trop mignonne ! J'en connais un qui devait être aux anges...
Lisa: Comme quoi Daryl peut aussi agir en parfait gentleman !Jenny plisse les yeux et me colle le verre rose sous le nez.
Jenny: Allez ! Hop cul sec !
Je fais la moue et attrape le verre. Bon... Après tout je ne risque rien... Je suis entouré de fille sérieuse... Je regarde leurs yeux brillant d excitations, et frissonne... Enfin d habitude, elles sont sérieuses.
Je penche la tête et tente de tout avaler en une seule fois. C'est plutôt bon et sucré, mais ça brûle un peu au passage dans l estomac.
Quand je pose le verre sur le comptoir, il est vide... Mais j'ai vraiment très chaud !
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...