Chapitre 95 Rencontre Désagréable

1.4K 132 3
                                    

Point de vue de Colin

Nous sommes revenus depuis deux semaines, et Freiya à repris le travail, du moins passe-t-elle la moitié de la journée au bureau, et l'autre chez Daryl en télétravail. Mercedes le lui as autorisé car les derniers examens ont été excelent, elle est pile dans le bon poids, le bébé va parfaitement bien, et tout ses résultats sanguin sont très bon. Mon chaton adore son job, ça lui fait du bien de pouvoir reprendre ses dossiers humanitaires. Je n'ai pas le cœur de l'empêcher de faire ça, alors que je l'ai déjà croiser dans notre garage à caresser sa moto. Je sais que ça lui manque de ne plus avaler l'asphalte. Elle as dut faire de nombreux sacrifice pour le bébé. Je veux juste l'épauler de mon mieux, et arrêter de l'ennuyer avec mes craintes.

J'en ai profité pour aller à mon entraînement quotidien dans la salle de Matt. Je tient à parfaire ma condition physique. J'en ai assez de toujours me faire surprendre et de finir attacher par des malades. Je veux pouvoir défendre ma famille plus efficacement.

Je suis sur le ring avec mon meilleur ami, et nous en sommes à notre cinquième round. Il montre plus de signes d'épuisement que moi.

Mon esprit en profite pour dériver un peu vers ma femme. Ayant atteint le sixième mois de grossesse, le médecin commence à nous parler de l'accouchement. Il est probable qu'ils doivent pratiquer une césarienne car le cœur épuisé de mon chaton risque de ne pas être assez fort pour tenir par voie naturelle. Les blessures de son passé reviennent encore nous hanter : son passé de junkie et ses blessures ont laisser des traces indelibles sur son corps.

Je me renfrogne en parant un coup assez moue de mon meilleur ami. Mon passé est également un problème: mon père a échapper à la prison en payant une forte caution. J'ai bien plus peur de lui que de Lana ou Cody... C'est bien pour ça que j'ai accepté de la laisser chez Daryl...

Je lance un uppercut sous la garde de Matt qui s'écroule en arrière. J'ai frapper beaucoup plus fort que prévu. Il s'assoit sur ses fesses, en me jetant un regard espiègle.

Matt: Dit le si tu veux me briser la mâchoire !
Moi: Pardon, je n'étais pas attentif... Je n'ai pas doser ma force.

À chaque fois que je pense à mon père, je ne me contrôle plus. Dire qu'il est en liberté dehors, probablement prêt à me pourrir la vie et à s'en prendre aux gens que j'aime. Je me secoue, ça ne sert à rien de ruminer inutilement. La prochaine fois que je le verrai, je l'enverrai à l'hosto... Au moins je suis sûr que là, il nous laissera tranquille.

Je soupire en tendant la main à mon meilleur ami pour l'aider ce relever.

Matt: On s'arrête là pour aujourd'hui ?

De toute façon aucun de nous deux n'était concentrer.

Moi: Ouais...  Tu passes chez Daryl ce soir ? Freiya m'as envoyé un message : Elle vas faire un sauter de veau aux airelles !
Matt: Ha, je ne dit pas non ! Surtout si elle rajoute un gâteau au chocolat !

Je ricane.

Moi: Gamin !
Matt: Tu laisse pas ta part je te signale ! Au faite en parlant de princesse, c'est toujours d'actualité votre concert ce week-end ?

Je grogne. Freiya et le reste du groupe ont tellement insisté pour faire un dernier concert au Half Five avant l'accouchement que j'ai fini par céder. En même temps... Je dois bien avouer que j'en avais envie aussi. Après l'avoir entendu chanter à l'aéroport, je me suis bien rendu compte que ça me manquait les scènes avec elle.

Moi: Oui... Au cas où, on n'as choisi des titres de nos premiers album, si Freiya ne ce sens pas bien, elle peut allé se reposer, on pourra assurer avec le reste du groupe.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant