Après notre visite à la prison, Daryl à recentrer ses recherches. Il commence à avoir des pistes sérieuses pour retrouver Cody, toutefois il lui glisse toujours entre les doigts.
Les garçons avait raison: je ne suis pas sûr que le peu d'information que j'ai extorquer à ma mère valait que je la rencontre. Avant de la voir, j'étais déjà hanter par notre dernier concert et la menace de Lana, maintenant , je m'imagine faire les pires erreurs avec mon bébé. Les paroles de ma génitrice résonne comme une sentence à mes oreilles. J'arrive à faire bonne figure la journée, mais la nuit c'est une catastrophe.
Mes Cauchemars se sont intensifier, as un point que mon gangster hésite à me laisser dormir seul. Quand je me réveille en pleure, même lui as dû mal à me calmer. En quelques jours, j'ai commencé à perdre du poids, et les nausées sont revenus.
Je ne me supporte pas quand je me laisse aller stupidement comme ça !
Je ne peux pas me permettre de faiblir, au moins pour ma fille, alors je suis retourné voir Mariella. Ça m'apaise un peu... À l'aide de la phytotherapie, j'arrive à calmer au moins en partie mes mauvais rêves. Je me force à manger, et je fais tout les efforts du monde pour me calmer. Je suis dans la dernière ligne droite, je ne peux pas m'écrouler maintenant.
J'en suis presque à mon huitième mois de grossesse. En plus de tout le reste, j'ai de plus en plus de mal a me déplacer de manière fluide, et j'ai un mal de dos persistant qui m'agresse. J'ai l'impression d'être aussi gracieuse qu'un éléphant obèse.
Mercedes veut que l'on planifie ma césarienne. Mes derniers examens cardiaque montre clairement que mon cœur est trop faible pour un accouchement normal, et ma perte de poids soudaine n'arrange rien.
Elle m'as déjà informé que je devrais rester quelques semaines au repos complet avant l'opération et après également .
Je ne vois pas comment je pourrais me reposer, à vrai dire c'est plus facile quand mon cerveau est occupé par le travail que quand je rumine sur ma montagne de problème.
Ces quinze derniers jours je me suis lancée à fond dans le boulot pour oublier cette merde. Avec Matt on as plancher sur l'assainissement des fleuves en Amazonie. Il y a un marché porteur pour rendre l'eau propre et distribuable aux cité d'Amérique du Sud, tout en la depoluant pour sauver le plus grand poumons de la planète.
Nous ne sommes qu'à la première étape du projet, mais nous avons pu présenter la première ébauche dans une réunion ce matin. Tout le monde était emballer.
Monsieur Carter as tout de même pris le temps de me prendre à part, après la présentation, afin de me demander des nouvelles de mon mari. Il m' à assurer une nouvelle fois de son soutien. C'est vraiment un homme formidable.
C'est d'autant plus difficile de me dire que je vais devoir arrêter d'aller travailler quelques temps. J'ai l'impression que c'était la seule chose qui me maintenait à flot. Je me sentais au moins utiles, parceque je ne sert absolument à rien dans notre guerre contre Lana... Je ne peux même pas chercher mon frère dans mon état.
J'ai envie d'aller au toilettes toute les cinq minutes, et faire plus de six cent mètres me tire sur tout les muscles. Je suis devenu un véritable boulet... Et en plus j'en ai pris la forme.
La seule vrai bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que pendant que l'on galère ici, Doris as réussi à convaincre son frère de continuer les démarches pour sortir de prison. À vrai dire, c'est tellement en bonne voie qu'on devrait l'avoir parmis nous la semaine prochaine.
Pour le gouvernement américain, il as purger sa peine, et pour les canadiens, il les as aider à arrêter beaucoup de Dealer. Si tout ce passe bien, la police va commencer à s'intéresser sérieusement au cas de cette fichue vipère de Lana.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...