Chapitre 66 Affrontement De Pittbul

1.7K 142 3
                                    

Point de vue de colin

Taylor, le Co fondateur de la salle de sports de Matt, m'as appelé ce soir en panique. Un gamin terrifié à assister à un règlement de compte sur le ring entre cinq membres de gang et mon meilleur ami. Au vu de la description, mon chaton c'est aussi retrouvé mêler à cette histoire.

J ai essayé d appeler les deux intéressés en vain.

J'ai redeballer immédiatement mes ordis pour tracer leur téléphone, mais celui de Matt est toujours à la salle, et celui de Freiya doit être éteint.

Ça me rend dingue les deux personnes que j aime le plus au monde sont probablement en danger, et je suis impuissant. Je donne un coup de pied dans ma porte de salle de bain.

Plus je réfléchis, et plus je me dis que cette histoire est forcément lier à Daryl. Ce genre de galère ne peut émaner que de ce crétin. J attrape m'a veste et mes clefs de voiture et je file vers sa villa.

Je suis à quinze minutes de chez lui quand le téléphone sonne. Je regarde l appelant sur le kit main libre et sert la mâchoire: Daryl.

Moi: Putain ! du con! s il leur ai arrivée quoi que ce soit...
Freiya: C'est Freiya... Matt est toujours vivant, on est chez Daryl !

Sa voix à l'air faible, et on dirait qu elle lutte.

Moi: Chaton ? Chaton, qu'est ce qu il se passe ?

Mais elle as déjà raccrocher... J'ai pas l impression que c'était volontaire. Je tente de rappeler, mais j ai été bloqué!

J accélère, s ils sont blessés par la faute de ce gangster des bacs à sable je lui ferai bouffer un mur.

J arrive devant la villa, et tombe sur deux gorilles qui me barre le passage. J ai beau leur expliquer pourquoi je viens, aucun d eux ne veut me laisser passer...

Je recule mon pick up jusqu'au trottoir d en face, et monte sur l accélérateur, les deux hommes se jettent sur les côtés pour éviter de passer sous mes roues. J arrache le portail en passant, avec une petite pointe de satisfaction parce que je sais qu'il lui a coûter très cher. Je saute de la voiture, tique une seconde en voyant la moto de mon chaton en sale état, couché sur le sol, et fonce à l intérieur. Je ne sais pas ce qu il c'est passé mais c'est grave.

Rus: Qu'est ce que tu fou la Colin ?

Le grand black était déjà ami avec Daryl au lycée, ils ont mal tourné ensemble.

Moi: Matt est dans le coin avec une petite brune pas vrai ?
Rus: Écoute soit raisonnable, c'est pas le jour ! Rentre chez toi gentiment, tu ne sais pas dans quoi tu met les pieds!

Je sert les poings en me rappelant qu il faut que je reste calme. Rus a toujours été un peu sanguin.

Moi: C'est mon meilleur ami et ma nana qui se sont retrouvé dans cette merde ! Alors peut-être que je ne sais pas ce qu'il se passe mais va falloir me mettre au parfum rapidement, parce que je ne partirai pas d ici sans eux !

Je vois deux gars qui se rapproche, arme au poing. Rus leur fait signe de se détendre.

Rus: Tout le monde est un peu sur les nerf ! Ils vont bien, va falloir que tu te contente de ça ! Je te dirai pas où ils sont ! Rentre chez toi c'est trop dangereux...
Moi: T es sérieux là ? Tu crois que...

J entend hurler. Mon cœur loupe un battement, c'est Matt. Rus regarde vers le premier étage vaguement inquiet. Il n'as pas changé depuis le lycée: on sait tout de suite ce qu'il cache, je me demande comment il a pu survivre dans le crime organisé.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant