Chapitre 109 Sauvetage Périlleux

1.2K 125 6
                                    

Point de vue de Colin

La mustang de Lana c'est arrêtée juste en face d'une usine désaffectée.

Cinq gars attendaient à l'entrée, d'après Daryl, ce sont des guetteurs et des gardiens... Il y a probablement un labo de drogue là dedans.

Matt: J'espère qu'elle n'est pas juste entrain de faire la tournée d'inspection de son commerce !

Je regarde le petit point rouge sur mon écran : J'ai une précision à 5 mètre près, donc je sais exactement où elle vas.

Moi: Cody est un chimiste, et il as appris à faire de la drogue au camp...
Daryl : Ce noeud travaille probablement pour elle ! Je suppose qu'il as décider de garder sa sœur à proximité de ses activités...

Là où il as un stock pour la rendre accrocs à sa merde.

J'attrape mon ordi et met ma main sur la poignée de la porte, mais le gangster des bacs a sable m'arrête.

Daryl : Qu'est ce que tu fou ?

C'est quoi cette question idiote.

Moi: Je vais chercher ma femme !
Daryl : Tu compte te faire les cinq mecs de l'entrée ? S'ils entendent petarader tu crois qu'il ne vont pas s'en prendre à Freiya ?

Je me renfrogne: il as peut-être raison, toutefois ça me rend dingue.

Moi : Et alors quoi ? On reste as les regarder jusqu'à qu'elle meurt ?

Il grogne, et on est à deux doigts de se sauter à la gorge l'un de l'autre quand quelqu'un tape à mon carreau.

Je frôle la crise cardiaque.

Cependant je fini par reconnaître Ryley. Il était dans la deuxième voitures des hommes de Daryl, Rus qui était dans la dernière est juste derrière lui. On s'était diviser au cas où Lana en ferait de même avec ses hommes.

Je baisse la vitre, près à l'egorger lui aussi.

Ryley : Je vais faire divertion !

Je reste bouche "b".

Daryl : Tu vas te faire tuer !
Ryley : Écoute, ils ne me connaissent sûrement pas, et ça se voit que je sort de prison ! Je vais faire celui qui cherche un boulot, et puis je balancerai ça au milieu d'eux !

Je regarde le tube qu'il as dans la main et l'étrange goupille qui en sort.

Matt: Hé ! Tu t'es servi dans ma réserve de fumigènes ?

Son frère et moi on se retourne vers lui.

Daryl : Pourquoi t'as ce genre de trucs ?
Matt: Un ancien pote à moi avait besoin d'un endroit où les planquer... Je ne l'ai plus revus, mais un jour où j'avais un peu bu, j'en ai balancer une dehors... Elle marche bien !

Je cligne des yeux. Je crois qu'un jour il faudra que je fasse le tour de l'apart de Matt pour virer tout ce qu'il "garde pour des potes".

Ryley : Cas de force majeure ! De toute façon, il n'y as pas cinquante millions de choix ! Personne d'autre que moi peut approché, vous êtes tous  connu !

Daryl soupire en se grattant le menton.

Daryl : OK ! Tenez vous prêt !

Point de vue de Freiya

Les hommes autour de nous doivent bien connaître mon frère car ils hésitent tous... Je vois que certains d'entre eux sont prêts à fuir persuadé qu'il ira jusqu'au bout et nous fera tous sauter... En même temps, plus je l'observe, plus je me dit qu'ils ont raison.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant