Au final, le feu d artifice était vraiment magnifique. J aurait rater quelques choses si j'avais préféré me cacher comme d habitude. Les deux garçons en ont profité pour jouer dans le sable, pendant que Doris c'était mêler à un autre groupe. Il me semble bien voir des têtes blondes de loin. Les angelbeast ? Toutefois, difficile d en être sûr.
J ai profité des embruns marin coller à mon chérie. Ses mains douces sur mon corps, m ont fait tourné la tête. Jusqu'à ce que des types de la sécurité passe pour nous faire sortir de la plage. Ils ont peur des débordements éventuels alors que La mer s agite un peu. La mort de musicien par noyade ne ferait pas une bonne pub au festival.
Ils ont rabattu tout le monde vers l intérieur du camp. Ils avaient probablement prévu la mauvaise humeur ambiante, puisqu un buffet nous attendait sur la route.
Colin m as mis une part de pizza entre les mains pour me forcer à manger. Toutefois je dors debout, je tiens juste à prendre une douche pour désinfecter mon Tatouage, avant d aller dormir.
Matt et Adam sont entrain de se faire un tas d amis, ils sont au milieu d une petite foule, et font les pitres. Doris discute, paisiblement pour une fois, avec une fille qui as presque le même look qu elle. Tandis que Colin parle avec un des organisateurs.
J abandonne mon morceau de pizza auquel je n ai casiment pas toucher et je pose une main sur l épaule de mon rockeur avant de partir.
Moi: Mon cœur, je vais me laver... J en peu plus !
Je vois qu'il hésite un instant à me suivre.
Moi: reste la... Tout va bien...
Je lui fais un clin d œil, vais récupérer mes affaires au van et prend une bonne douche.
Ça me fait un bien fou, l'eau est un peu froide, mais sur ma peau chauffée à blanc c'est délicieux. Je prend soin de m occuper correctement de mon Tatouage puis je passe un t-shirt large, un short et des claquettes pour ressortir.
La fatigue me saisit d un coup, si je m écoutait je me roulerai en boule sur le sol pour dormir. Je me secoue pour retrouver notre tente.
Une fois à l intérieure, je me glisse dans mon sac de couchage. Je me demande un instant si cette fatigue est bien normale... J'ai l'impression de manquer d énergie ces derniers temps. Je soupire, et m endort dès que ma tête se pose sur l oreiller.
Je suis réveillé par un bruit sourd à l entrée de la tente. Je me relève en me frottant les yeux. A la lumière de la lune j aperçoit une grande silhouette au cheveux blond.
Moi: Adam... Arrête de foutre le bordel et dort !
Je me recouche, sans me poser de questions.
Jusqu'à ce que je sente une présence au dessus de moi, cette fois ci, je suis bien réveillé.
J écarquille les yeux, alors que je regarde le nouvel arrivant me chevauchée. Ce n'est pas Adam: même si dans la pénombre j'ai un peu de mal à le voir.
Heureusement le sac de couchage sépare nos deux corps. Il attrape mes mains pour les plaquer au sol, alors que ces jambes bloque les mienne. Je grogne comme un chien sauvage, mais ça le fait rire.
Moi: Si dans 3 secondes tu n'as pas virer de la, je te refais le portait !
??? :ben alors Doris ! toujours aussi hargneuse !
Moi: je suis pas Doris, du con!Il se rapproche un peu, son haleine sans l alcool.
??? : Ha ben non... Mais ça me va bien, en fait ! T as plus de nichons !
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...