Chapitre 76 Mariage

1.7K 140 13
                                    

J'ai poser ma main sur la cuisse de Colin et je regarde le paysage défiler à l arrière de la voiture de Jenny. Elle dit avoir une immense surprise pour nous. J'espère qu'elle sera bonne parce que j'ai le moral dans les chaussettes. Je n'ai pas vue Matt depuis ma sortie de route avec Lana, avant hier. Si je devais perdre mon meilleur ami à cause de cette vipère je ferai une syncope.

J ai tenté de l appeler mais il ne m'as pas répondu. J'ai passé toute la matinée à grogner. Je suis parti courir jusqu'à l épuisement et si mon rockeur n'avait pas fini par me récupérer j'aurais continué à courir à travers central Park toute la journée.

Le paysage à travers la vitre change et je me rend compte que nous commençons à pénétré dans l aéroport. Je fronce les sourcils en me tournant vers Colin qui sourit de toute ses dents.

Nous nous arrêtons près des pistes à côté d un hangar. Il y a un petit jet privé sur la piste. Je regarde étonné mon rockeur et Jenny descendre. Je les suis sans comprendre.

Moi: On attend quelqu un ?

Colin vient prendre place derrière moi et m'enlace alors que la porte de l'avion s ouvre. J écarquille les yeux en voyant Lisa, Adam, Doris et... Matt sortir de l'avion. Je reste bouche "b".

Jenny: Mon frère nous prête son avions personnel pour aller dans les îles vierges américaines ! On as tout organisé là bas pour acceulir le mariage ! Ta robe est déjà dans l avion !

Je cligne des yeux... Jenny m'avait déjà donné son cadeau de mariage : une robe somptueuse pour la cérémonie. Colin m'avait dit qu'il gérerai le lieux et qu'on verrait sur place pour le reste: Comme Daryl n'as pas pu venir à cause de ses "occupations" , nous n étions que 6, la logistique était assez facile à prévoir. Je ne m attendait pas à partir en avion privé... Mais ce n'est pas ça qui me fait le plus plaisir. Je me jette sur mon beau brun les larmes aux yeux.

Moi: Tu me pardonne ?

Il me sourit en me prenant dans ses bras.

Matt: Espèce d idiote ! Tu es ma petite sœur ! Ma princesse ! Comment je pourrais t en vouloir ? Tu étais bourré, et je suis comme toi : quand je suis ivre je suis un peu soupe au lait.
Adam: Un peu ? Tu te souviens du type que tu as pourchassé parce qu'il avait fait tomber ta bière... Je crois qu'il court toujours, tellement il a eut peur...
Matt:... Bon... Bref ! Je suis pas a prendre avec des pincettes ! J'étais surtout en colère contre Lana... Je comprends pas pourquoi elle est venue te parler si elle ne pouvait pas te voir en peinture!
Jenny: C'est juste une peste !
Colin: Bon, et si on s'installait d abord dans cette avion hors de prix ?
Lisa: oui ! J'ai hâte de quitter la grisaille, pour le soleil des caraïbes !
Adam : À nous les plages de sables fin et les cocotiers !

Colin attrape nos valises dans la voiture et je plisse les yeux en l'observant.

Moi: Attend ! Tu sais depuis quand que Matt n'était pas fâché contre moi ?

Un homme en costume de Stewart vient prendre les bagages, et mon amoureux me souri de toutes ses dents.

Colin: Hier soir ! J'étais sûr que tu partirait courir... C'est toujours ce que tu fait quand tu es contrarier... Avant même de prendre ta moto !

Il a toujours un peu de mal avec ma triumph, mais je la trouve vraiment magnifique. En attendant je me renfrogne, et je donne une claque à l épaule de mon rockeur et une autre sur celle de mon beau brun.

Moi: Je me suis inquièter bande de crétin !
Matt: C'est pour toute les fois où tu t'es enfui ! En terme d inquiètude, on te bas à plate couture !

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant