Chapitre 88 Un Fou Plus Une Folle

1.3K 122 5
                                    

Je relis l'article sur mon téléphone. Si toute la partie sur les coucheries est fausse, celle sur mon passer est beaucoup trop réaliste. Il n'y a qu'une seul personne qui en sait autant à mon sujet, même si ça me fait mal au cœur de l'admettre.

J'appel mon frère. J'ai gardé son numéro en mémoire... Toutefois, il as pu en changer.

Cody: Oui?
Moi: C'est Freiya !
Cody: Reactive petite sœur ! Ça fait à peine trois heures que le blogue est en ligne!

Je sert les dents, il tombe de plus en plus bas dans mon estime.

Moi: A quoi tu joue fils de pute ?
Cody: Oula! Doucement avec le langage ! Notre mère est peut-être une salope, mais on as la même je te signale !
Moi: Ça te fait rire ?
Cody: Beaucoup! Je ne vois pas pourquoi ça te rend aussi nerveuse ! Ce n'est pas toi qui était fier que ton petit Colin t'es accepté avec ton passé ?
Moi: Les photos c'est toi ?
Cody: Pas toutes, une de tes collègues m'as beaucoup aider ! C'est fou le nombre de personnes qui en veulent à ta peau petite sœur ... Remarqué la plupart sont de moi, tu aimes mon style ?
Moi: Tu me suis depuis des mois, pas vrai ?
Cody: Tu as toujours été plus doué pour te cacher que pour traquer... C'était mignon de te voir regarder partout sans me trouver...
Moi: Qu'es ce que tu me veux ?
Cody: Te faire entendre raison ! Tu ne pourras jamais avoir une vie bien ranger ! Un mari, des gosses et une maison en banlieue ? Ouvre les yeux Freiya : tu es une tueuse ! Une bête sauvage et sanguinaire ! Qui irait confier un bébé à un chien de guerre ?
Moi: Et alors quoi ? Tu expose mon passé en pleine lumière, tu brise ma vie ? Dans quel but ?
Cody: Revient à la maison ! Je veux juste qu'on redevienne comme avant, toi et moi !
Moi: Mais putain Cody, il y a quoi dans ton cerveau pourri ! Si tu brise tout ce a quoi je tient, je ne reviendrai jamais te voir, ou seulement pour te tuer ! Je vais avoir un bébé ! Ce ne sera plus jamais toi et moi ! C'est finit ! Il faut vraiment que tu te fasses soigner !
Cody:T'AS PAS LE DROIT DE ME DIRE ÇA ! J'AI TOUT FAIT POUR TOI ! JE T'AI SAUVÉ LA VIE EN LES TRAHISSANT ! J'AI TRAHI MAMAN POUR TOI ! JE LES AI TUER POUR TOI ! TU M'APPARTIENT !
moi: Je n'appartient à personne grand frère ! Je pensais que tu avais fait ça parce que tu avais de l'amour pour moi, comme j'en ai pour toi... Tu as trahi maman ? Qui as trahi qui ? Combien de fois tu es venu à moi en pleure le corps amoché ? Combien de fois ont a dû se battre contre la mort à cause d'elle ? Il n'y as pas de Trahison quand on se bat pour vivre !
Cody: J'ai tout fait pour toi ! Je... Je voulais juste qu'on continue à prendre soin l'un de l'autre !
Moi: J'aime Colin, et je vais avoir un bébé ! Je peux plus supporter ce genre de connerie !
Cody: Ce gars n'est pas fait pour toi ! Nous ont peu pas vivre comme ça ! C'est qu'une illusion !

Je soupire... Je me prend la réalité en pleine face. Mon frère est irrécupérable, et si je continue, je vais mettre toute ma famille en danger.

Moi: Sache une chose: je ne veux plus te revoir... Jamais, je vais effacer ton numéro, et si je te croise, je n'hésiterai pas as appelé la police... Je vais même demander une injonction d'éloignement !
Cody: Freiya... Fait pas ça ! Tu ne comprends pas ! Ils vont tous t'abandonner !
Moi: Tu as été le premier à m'abandonner Cody... C'est toi qui me pousse à faire ça !

Je l'entend hurler au téléphone comme une bête blessé mais je raccroche. Ce ne sera probablement pas suffisant... Il est complètement fou !

Il faut que je retrouve Colin... S'il a lu le blogue, il sera peut-être furieux contre moi. Toutefois, il faut que l'on discute posément. Je ne suis pas folle, j'étais suivis, et mon frère vient d'avouer avoir travaillé avec ma collègue.

Il va falloir gérer tout le merdier créé par ce blogue. J'ai une crampe à l'estomac... Il faut que je retourne vomir je l'appellerai ensuite.

Je tente d'essuyer mes larmes du revers de ma main, mais elles coulent beaucoup trop pour que je parviennent à endiguer le flux.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant