La police a rapidement débarquer. On est tous au poste de contrôle, attendant de voir pour la suite.
Doris est toujours accroché à moi, elle c'est un peu calmer. Son maquillage a couler, ses joues sont maculer de larmes et de mascara, et elle renifle bruyamment, toutefois sa respiration est moins précipiter et ses sanglots ont cessé.
Adam la regarde, désemparé. Je sens qu'il hésite à essayer de la réconforter, ne sachant pas comment faire. Matt fait les cent pas, il fait des grand gestes cherchant des yeux quelque chose, ou quelqu un, sur quoi défouler sa colère.
Je croit qu'ils sont tous choqué de ce qui est arrivé à Doris, ils ont beaucoup de mal à savoir comment affronter la situation.
Mon rockeur est adosser à un pilier, l un des hommes du staff lui as passé un téléphone. A priori c'est notre manager, et ça a l'air compliqué. Colin passe une main dans ses cheveux, nerveux.
Heureusement, ils ont isolés l autre groupe dans une autre tente. Ils y auraient probablement eu des mort sinon.
On a déjà fait notre déposition aux policiers, reste à savoir s'ils vont considéré nos actes comme de la légitime défense, ou comme une agression avec coup et blessures. Tout ce que l'on peu faire c'est attendre leur conclusion.
J ai les yeux dans le vide, je regarde distraitement ma peaux se couvrir de chair de poule. Après la chaleur incandescente qui m'a consumer toute la journée, je commence à avoir froid. Je suis toujours en maillot de bain, et un ventilateur pousse l air frais vers moi.
Quelques soit l horreur de ce que l'on voit ou vie, le corps humain continue à fonctionner... Même blessé, on ressent la faim, le froid... Il faut juste continuer, il n'y a pas le choix.
J attire l attention d'un policier qui passe à côté de moi.
Moi: Excusez moi ! Je crois que mon amie a besoin de se rafraîchir un peu... Pourrions nous aller aux sanitaires s il vous plaît ?
Le gars hésite, et tout le monde me regarde.
Le policier : Très bien ! Je vous accompagne !
Je hoche la tête, et aide Doris à ce remettre debout. Colin met une main sur le micro de son téléphone. Je lui fais signe que tout va bien et je sort de la tente.
La pianiste s appuie sur moi pour avancer. Ces yeux sont vides et elles semblent épuisé. Nous faisons très lentement le chemin vers notre objectif.
Une fois arrivé je la laisse s asseoir à côté des douches.
Moi: Je vais lui chercher rapidement quelques affaires propres !
Le policier hésite à nouveau, avant de me laisser faire. Je court à la tente, je prends des affaires pour moi et pour elle. C'est difficile de trouver un truc un peu couvrant dans ses affaires, mais je parvient à trouver ce qu'il me faut, avant de revenir vers eux.
Je tends ses affaires à Doris et lui ouvre la porte de la douche. Elle m attrape le bras au moment où je l aide à monter dans la cabine.
Doris : Me laisse pas, s'il te plaît !
On dirait une enfant effrayé. Je sais qu elle as dû raconté ce qu'il c'est passé cette nuit là, a l hôtel. D'expérience, je sais à quel point cela peu être éprouvant.
Je décide de l accompagné, je ne suis pas très à l'aise, mais ce que je ressens ne compte pas.
Une fois à l intérieur je l aide à se déshabiller, puis je fais couler l eau sur elle avant de la savonner. Elle se laisse faire et j utilise toute ma technique pour détendre ses muscles dur comme de la roche. Elle est maigre, très maigre, comme tout ceux qui sont addict à la drogue depuis trop longtemps. Ses bras sont couverts de trace de piqûres.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...