J ai tout organisé pour l anniversaire de Colin. J'ai beaucoup de chance, parce que ce week-end là correspond à un concert de" Rammstein " à Boston, et c'est un de ses groupes préférés. J'ai prévu d autres festivités plus... Coquines. Je me suis préparé avec Lisa, Jenny et Doris, un vrai trio infernal ces trois là.
Je ne suis pas sûr que j aurait le courage de faire ce que j ai prévu. Je rougis rien que d y penser. Les filles m ont assuré qu'il sera super heureux, mais je ne suis pas sûr de réussir la réalisation.
Il me reste encore trois jours avant le week-end fatidique. J ai réussi a voir un peu plus régulièrement mon rockeur en apportant des cafés dans sa grotte, mais je suis en manque de lui. Ce week-end je compte me coller à lui comme une moule à son rocher.
Il y a toutefois autre chose qui m inquiète:J'ai l'impression qu'il hésite à me dire quelque chose, sauf que je ne sais pas quoi. Il termine toujours nos rencontres en rougissant comme un coquelicot.
Je chasse cet pensée de mon esprit, seule chez Lisa je suis entrain d épluchez les petites annonces. Je suis à la recherche d'un petit studio pour moi. J adore les filles, mais ça fait un peu trop de monde pour que je parvienne à dormir correctement.
J ai encore une bonne heure devant moi avant de rejoindre tout le monde au starlight. Officiellement, on ne vas pas fêter l anniversaire de Colin, juste boire un coup tous ensemble.
J ai déjà mis la petite robe noire de notre dernière soirée en amoureux, elle as eu l air de beaucoup lui plaire. Je me suis attaché les cheveux aussi, en une queue de cheval haute.
Lisa et Doris sont chez Jenny, elles ont fait du shopping tout l après midi, moi j'étais chez ma psy.
Ça se passe plutôt bien je trouve, je comprend mieux pourquoi je peux avoir peur de certaines choses... En fait, elle me fait surtout beaucoup réfléchir à mes actes. Tant que je ne lui raconte pas mon passé, je suis à l'aise. Cependant, je sais qu un jour il faudra bien que j y passe.
Je me lève en m étirant quand mon téléphone sonne. Mon cœur loupe un battement: c'est Cody.
Moi: Allo ?
Cody : Joker! Faut que tu vienne ! Je suis dans la merde jusqu'au cou !Il a l air complètement paniquer.
Moi: Calme toi ! Qu'est ce qui se passe ?
Cody: Je travaille pour un gars... Je... J'ai failli me faire arrêté par la police, et disons que j ai dû me débarrasser des encombrants...
Moi: Putain! Cody si tu te fais choper...
Cody: Pas au téléphone Joker ! Écoute j'ai besoin que tu vienne... Il faut que tu cours pour moi ! Il va me tuer sinon !
Moi: Où ?
Cody: Merci Joker! Je t envoie l adresse ! Fait vite, je t'en supplie !Je raccroche, attrape ma veste en cuir et mon casque et fonce dans les escaliers sans prendre le temps de me changer. Je tente d appeler Colin en descendant mais ça ne décroche pas. Je crois qu'il doit être avec Matt à la salle de sport. Dire que je voulais y aller moi aussi... Je souffle et essaie de lui envoyer un SMS clair et concis.
"mon frère a de gros ennuis, je suis parti le sortir de la merde !"
Pas le temps de faire mieux. Pendant que je fais chauffer mon moteur, je tente de le rappeler, mais ça sonne encore dans le vide. Je laisse tombé, met l appareil dans ma poche, et enfourche ma moto. Ma robe remonte un peu, il faudra bien s en accommoder.
Je fonce comme une malade, j'espère ne pas croisé les flics parce que sinon je dit adieu à mon permis. Je slalom et double les voitures sans pitié, si mon frère a perdu une grosse quantité de drogues, il est vraiment dans la merde. Je sens ma poche vibrer, mais je n y prête pas attention.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...