J'aime l'odeur de cuir qui règne dans la salle de Matt. Ça ne sent pas la sueur... Enfin du moins pas tant que ça...
Mon meilleur ami et mon mari se font face sur le ring. Ils sont impressionnant à voir combattre tout les deux. Leur technique est parfaite, même si mon rockeur a une tendance à beaucoup trop protéger le haut de son corps... Je suppose qu'il craint les coup qui pourraient éventuellement blesser ses bras. Ce genre de blessure peut terminer une carrière de musicien.
Matt est un excellent professeur, il force Colin à donner le maximum, à se battre à fond. Au fur et à mesure, mon mari cesse de me jeter des coups d'œil pour me surveiller, et se concentre enfin sur ce qu'il fait.
Je peu en profiter pour reluquer son corps d'athlète. Ses bras puissant, ses abdos bien dessiner que j'aperçois sous son t-shirt trempés de sueur et ses fesses musclées...
Je me secoue avant de me mettre à baver. Il est temps que je me défoule, après tout, je suis venu pour ça. Observer mon mari, je peux faire ça quand je veux chez moi.
Je souris sur cette pensée et commence à martyrisé le pauvre sac. Mes coups pleuvent, et je me sens beaucoup mieux, j'évite de lever les jambes trop hauts... Surtout parce que j'ai peur que ma vessie me trahisse.
Quand je frappe, j'oublie tout, je recrache tout ce que ma journée a eut de plus pénible. Lana arrive dans le top 10, avec le fait que je ne puisse plus faire de moto, mon manque de caféine et Christy...
Il faut que je vois Lisa, je suis sûr qu'elle en saura plus sur cette fille. Ma petite blonde sait tout ce qu'il se passe dans notre boîte. En attendant quand je tape j'imagine le visage de la groupie en alternance avec celui de Lana.
C'est probablement pour ça que je buggue complètement quand je me rend compte qu'elle frappe un punching Ball en face de moi.
Je cligne des yeux, essoufflé et me pousse un peu en retenant le sac. Je ne l'avais pas très bien détaillé tout à l'heure au bureau... Pourtant je suis sûr que c'est elle.
Son mini débardeur et son mini short ont déjà attiré l'attention de la plupart des garçons. En cette période de l'année, il fait plutôt frais dans la salle. Je sert les dents alors qu'elle se tourne vers moi et plante ses yeux noisettes dans les miens.
Son petit sourire en coin me donne envie de lui briser la mâchoire.
Christy: Jolie tenu !
Je reprime mon grognements. Colin a insisté pour que je mette un jogging large, pour ne pas serrer bébé. Je balance un gros coup de poing sans regarder dans le sac, ce dernier s'envole en arrière de 50 cm. Elle perd un peu de son assurance et recule, son sourire se fanant.
Moi: Je viens ici m'entraîner, pas faire un défilé de mode ! Chacun ces priorités !
Je décide de m'éloigner un peu, tout en gardant mon rockeur dans ma ligne de vue... Je n'aime pas du tout la façon dont elle reluque le corps de mon homme. Toutefois, ce ne sera pas considéré comme un acte de légitime défense si je lui met la tête dans un mur. Il faut vraiment que je me calme.
Je soupire en m'attaquant à un punching Ball. Je me demande comment elle as eut l' adresse de cette salle... En même temps... Matt lui as peut-être donné. Mon beau brun as eut l'air de flasher sur son fessier. N'empêche que la voir deux fois dans la même journée, ça fait un peu beaucoup pour moi.
Taylor: Doucement avec le Matos ma belle !
Le co-gérant de la salle me regarde en rigolant. Je lui souri, il ressemble à un gros ours blond tout gentil. Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, et je le trouve sympathique, surtout qu'il n'as aucun préjuger sur les femmes et la boxe.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...