Je regarde la mer d'un bleue turquoise, adosser au torse de mon mari à l'arrière du taxi qui nous amène à notre hôtel aux Bahamas. Il a une main emmêlé dans la mienne, et l'autre poser sur mon ventre. J'ai choisi une robe fluide et légère pour mieux supporter la chaleur.
Nous avons quitté la grisaille New-Yorkaise pour la chaleur des tropiques, la transition à été rude. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de rentrée à la fin de notre séjour. Le soleil sur ma peau me fait un bien fou.
Colin: Mira... J'aime bien Mira...
Nous sommes entrain de parler du prénom de notre fille. C' est le sujet numéro un dans notre famille depuis un moment. Chacun y vas de sa petite suggestion, toutefois nous ne sommes pas encore fixé.
Moi: Oui... C'est mignon c'est vrai...
J'observe les caraïbes avec l'envie de m'y baigner tout de suite. La couleur turquoise est vraiment magnifique, ça contraste avec les plages de sables blanc pur.
Moi: Oceane, c'est sympa aussi !
Il suit mon regard, et ricane.
Colin: Si la dernière chose que tu vois avant d'accoucher c'est un sandwich, tu l' appelera bagel?
Je lui donne un coup de coude.
Moi: Méchant ! Fais attention, bientôt on sera deux filles contre toi !
Il me souri et embrasse le sommet de mon crâne.
Colin: Je m'avoue déjà vaincu, chaton !
Depuis l'affaire de Christy, il est encore plus tendre et tactile qu'avant. Toutefois c'est la première fois qu'il est autant détendu. Nous avons laissé à New York tout les malades mentaux qui nous voulaient du mal, et nous avons convenu que nous ne parlerions pas d'eux durant tout notre séjour. Pour les quinzes prochains jours, il n'y a que de la détente à notre programme.
C'est assez agréable de pouvoir relacher la pression sans craindre que quelqu'un ne cherche à vous tuer.
Il me mordille l'oreille, et je lève la tête vers lui.
Colin: Arrête de réfléchir ! On es en vacances ! On n'as tout laisser derrière nous... Ici on sera tranquille !
Je me love contre ses pectoraux. Il as raison, à nous les plages de sable fin et les cocotiers. Il faut vraiment que je chasse toute mes idées noires et ne pense qu'à mon mari et mon bébé. D'ailleurs cette dernière se réveille et frappe contre mon ventre, provoquant une ondulation sur ma peau.
Colin: Notre fille est d'accord ! Maman doit absolument arrêter de se prendre la tête !
Je lui souris et pose mes mains sur les siennes tout contre notre enfant à naître. Elle bouge régulièrement, signe que malgré toute mes galères, elle est en bonne santé et vigoureuse. Matt prévois déjà une classe poussin pour elle dans sa salle. D'ailleurs toute ma famille est tout exiter par la naissance du bébé: ils veulent tous avoir une place dans sa vie, et ça me fait un bien fou. Je n'ai aucun lien de sang avec eux, et pourtant ils sont devenus plus proches de moi que mon frère.
Je soupire en secouant la tête... Faire le vide va tout de même être un peu compliqué. Je me plonge dans la contemplation du paysage en continuant de parler du prénom de ma fille, bien décider à y parvenir. Après tout Colin a tout préparé pour moi, je ne veux pas ruiner ses efforts.
La voiture suit la route qui rentre dans les terres. Nous parcourons un ou deux kilomètres dans une jungle luxuriante avant de nous enfoncer dans une ville aux routes tortueuses.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...