Pt vue Colin
Quand on est entré dans la salle "de concert" le jeudi. J'ai tout de suite appelé Connord pour lui tordre le cou. Je pense que c'est la pire salle dans laquelle on est jamais joué. Je vois l'humidité partout, et je suis de plus en plus dégouté. Sans compter que le contrat précise que l'on doit tout monter en conséquence la veille.
Au final, je me suis promis de tuer notre manager, mais il a bien fallu honorer le contrat. La réputation compte beaucoup dans ce milieu. Seulement voilà, on se retrouve dans la panade parcequ'un des amplis ne fonctionne plus.
On a plus le temps, ni les moyens d'en racheter un autre. Je suis entrain de devenir dingue, quand j'entends des voix de filles derrière moi. Je me retourne même pas, je dois régler sa au plus vite. Doris balance une pique comme d'habitude et moi je soupire. Je suis bon en informatique pas en électronique, je n ose même pas l'ouvrir de peur de casser quelque chose. Quand j'entends la voix de Matt partir dans les aiguës je me retourne.
D'un seul coup l'ampli dérive très, mais alors très loin de mes penser.
Elle se tient devant moi dans sa petite robe blanche, qui met tous ses attribut en valeur. Elle est belle à en damner un saint.
Depuis le concert où elle est venue la dernière fois, j'ai fait une pause avec les filles. Je suis reparti seul ce soir là. Je n avait plus envie, je me suis dit que j'étais juste fatigué. Je veux dire: on ne peu pas devenir mou à 26 ans. Mais bon là, je suis rassuré, tout fonctionne bien... Peut être un peu trop. Je me sent vraiment serrer dans mon pantalon en cuir.
D'un coup elle saute sur la scène, et quand elle s'agenouille à côté de moi, j'ai un mal foul à retenir mes idées salaces.
En deux, trois mouvements, elle s'occupe de l'ampli. Je les entend discuter autour de moi, mais je ne les écoute pas: je vois son dos à travers la dentelle et ses cheveux, et curieusement sa m'empêche de me concentrer.
J'ai l'impression d'entendre à nouveau son chant quand elle répond à doris. Et puis elle grogne ou plutôt elle feule. Un vrai petit chaton enrager.
Je la regarde se déplacer avec grâce jusqu'à ma basse. Elle l agrippe, et joue un accord avant de me la tendre. Je la récupère, quand elle passe à côté de moi, j'ai envie de l'attraper par le bras pour la garder avec moi sur scène.Mais une douleur me retiens, je peu pas lui faire confiance, sa pourrait être une catastrophe. Alors je la regarde partir avec Matt et Lisa un peu plus loin.
Doris fait une tronche de 15 pieds de long, mais elle finit par ce concentrer sur son synthétiseur, quant à Adam, il a l'air un peu perdu, on dirait qu'il cherche les baguettes qu'il a dans la main. Je me racle la gorge,et il se reprene tout les deux. On es prêt, on commence.
À la première note, je la cherche dès yeux. Je la trouve un peu à l'écart. Nos regards se trouve, fusionne. Mon cœur s'accélère, ma voix n'as jamais été aussi juste.
Lisa l'attrape, et la rapproche. Je prend note mentalement de lui faire un beau cadeau pour son anniversaire qui arrive bientôt.
Elle se mette à danser, et rapidement je me laisse hypnotiser. Mon son l'a fait bouger, et elle fait bouger mon son. Je ne veux plus m'arrêter, je ne vois qu'elle, mon cœur est au bords de l'explosion. Entre 2 chansons, je me rend compte que des hommes commence à se rapprocher d'elle. J'ai envie de descendre dans la fosse: elle est à moi.
Quand ils s'en vont tous, j'ai un mauvais pressentiment: les petits poissons se barre toujours devant un requin. Je prend une douche froide quand je vois Daryl se coller à elle.
Je force sur ma voix pour attirer son attention. Il relève la tête, et je lui fais signe de ne pas la toucher. Il hésite, et... L'enfoiré, il l'attire plus loin ! J'ai besoin de tout mon sang froid pour rester concentré.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...