Pt de vue de Colin
Ce coup ci, Doris m'as vraiment fait sortir de mes gonds. J'en reviens pas qu'elle est replonger dans cette merde. Comment peut elle se droguer ? Ça me fait mal de la voir ce détruire et de pulvériser le groupe en même temps.
Ce n'est pas la première fois qu'elle nous plante, mais maintenant que j'ai virer connord, il faut absolument qu'on honore notre dernier contrat, ou ça risque de mal se terminer pour le groupe.
Elle est parti en claquant la porte vers 2heure du matin, et rien n'avait changé. Elle n'as aucune considération pour le boulot que l'on a abattu, comme si les nightmareden ne l'intéressait pas du tout.
Quand je prend le chemin du travail ce matin, je suis d'humeur à faire un massacre. J'arrive très tôt, comme d'habitude et je vois déjà un attroupement de journalistes devant la porte.
Ces batards sont à l'affût de la moindre information compromettante. J'aimerais pouvoir les faire disparaître d'un claquement de doigts. J'ai toujours en travers de la gorge l info de ce matin sur la prétendu relation de mon chaton avec mon boss, ils spéculent la dessus et se montent la tête ensemble à force d en parler. Ça n améliore absolument pas ma face de bouldogue.
Ce n'est pas parce qu on sauve la vie de quelqu'un qu'on couche avec lui. Même si elle m'as sauver la vie... Et que j'aimerais beaucoup la posséder... J'essaie de faire le tri dans mes pensées: entre ma rage et les idées salaces qui commencent à germer dans mon imagination je ne vais pas terminer la journée si je continue sur ce rythme.
Mon téléphone bip. Je n ai pas besoin de regarder pour savoir que c'est Adam. Il est en plein stress, lui as très bien compris que nous devions faire ce concert coûte que coûte, dommage que ce ne soit pas le cas de notre pianiste.
Je pense à Ryley, et je me dis qu'il doit se retourner dans sa tombe en voyant la façon dont je protège sa sœur.
Je soupire en m asseyant à mon bureau. Doris touchais déjà à l'héroïne, quand il était là... Après l'accident ça ne c'est pas amélioré. J'avais espèrer que la musique l'aide à remonter la pente, mais on ne fonctionne pas tous de la même manière.
J allume mon matériel et prend note des e mails avec satisfaction. Ryan est prêt à passé à l'action. Je vais faire regretter à holy field de s'en être pris à mon chaton même si elle n'était qu une victime collatéral.
Cela fait un moment que je passe d'un écran à un autre pour déterrer le maximum d'informations. Je regarde l heure, et décide d'aller me prendre un café... Au 42eme étage...
J'y vais pour voir Matt...c'est ça oui ! Faut que j'arrête de me mentir, j y vais pour la voir elle. Avoir pu la serrer contre moi hier, n'as fait qu accentuer le phénomène de manque aujourd'hui. Cela fait moins d'un mois que je l ai vue pour la première fois, je ne l'ai rencontré qu une dizaine de fois, et encore, et pourtant plus je l'approche, plus j'ai envie de sa présence. Cette nana devrait être inscrite comme drogue dur. Je suis accro, faut que j'arrête de me voiler la face.
Je passe les portes de l'ascenseur, et je la voie à côté des cloisons de l'open space. Elle est juste... Magnifique. Sa jupe si sexy qui met en valeur sa taille svelte et ses fesses musclés, son pull rouge si moulant. J'aimerais enfouir mon visage dans sa poitrine et ne plus jamais relever la tête. J'avance d un pas vers elle, quand j'aperçois la tête blonde et le costume trois pièces hors de prix de Gabriel.
Je me fige, le regard qu'il lui jete me rend dingue. La réputation qu'il traîne avec les employés féminine, et les photos que j'ai trouvé dans son ordinateur la dernière fois que je l'ai dépanner me reviennent en mémoire. Je serre les poings à m'en faire blanchir les phalanges. Celle qui veulent grimper dans son service doivent d'abord grimper dans son lit.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...