Cela fait une semaine que je suis hospitalisée. Je vais enfin pouvoir sortir cet après-midi avec ma fille. Tout est rentré dans l'ordre, elle n'as plus aucun problème pour ce nourrir... Si ce n'est qu'elle est extrêmement difficile : elle refuse de boire autre chose que mon lait, directement sur mon sein. Même quand j'utilise un tire lait et que je rempli un biberon, elle refuse de manger.
Par contre dès qu'elle as mon mamelon en bouche, elle ne s'arrête plus. Heureusement mon corps et elle sont parfaitement connectés, et j'ai toujours du lait as disposition quand elle en as envie. Les ordres de Mercedes pour le moment sont de la nourrir à volonter et de surveiller sa prise de poids.
Lisa: Ça va être dur si Colin ne peut même pas lui donner le biberon !
Daryl : En même temps je comprends la petite ! Si j'avais des obus pareil à disposition, je voudrais pas de machin en plastique !Ma petite blonde lui met une grande claque derrière la tête, et je fais la moue, alors qu'il rigole comme un crétin.
Sarah gazouille tranquillement dans ses bras. C'est plutôt étrange de le voir avec un bébé contre lui, surtout qu'il a vraiment l'air heureux.
Lisa: Sarah ! Te laisse pas avoir par sa gueule d'ange, c'est un démon !
Daryl : T'es juste jalouse !Il y a une autre chose pour laquelle ma fille est un peu compliquée : les gens qui la tienne. Elle hurle dès que le personnel hospitalier la touche, elle laisse les autres la porter cinq minutes à peine avant de chouiner.
Daryl et Colin sont les seuls à pouvoir la garder calme plus longtemps. Mon mari en est d'ailleurs assez jaloux: je l'ai retrouvé pencher sur le berceau de la petite avec une photo de Matt et de son frère, alors qu'il tentait de lui expliquer que le premier était le gentil...il avait même dessiné des cornes à mon gangster.
J'ai explosé de rire... Surtout qu'elle ne verra pas très bien avant quelques semaines.
En tout cas, il n'y a qu'une seule personne vers qui elle tend les bras à chaque fois...et c'est moi.
Sarah bouge un peu, ce qui est le signe avant coureur d'une grosse faim.
Daryl : Allez hop ! Retour auprès de maman !
Il me la tend et ses petites mains viennent directement caressé ma peau. Je soulève ma chemise d'allaitement pendant qu'il tourne la tête. Mon bébé se branche automatiquement tandis que je la couvre.
Mon gangster m'aide à remonter la couverture, un grand sourire aux lèvres.
Lisa: Je suis tellement contente que tu sorte d'ici ! On va pouvoir manger tous ensemble demain pour fêter l'embauche de Ryley à Carter Corp ! Jenny a déjà prévu un tas d'amuse bouche sympa !
Daryl : Je m'occupe de la boisson... J'ai des cocktails sans alcool pour toi Furie ! Tu m'en diras des nouvelles !J'ai l'impression que le soleil brille enfin dans ma vie, comme si après une tempête Violente et avoir traversés les pires épreuves, on pouvaient enfin se relacher.
Je sais que Lana est derrière les barreaux pour un très long moment. Son père la déshérités en quelques sortes, donc elle ne pourra plus jamais nous faire du mal. Nous sommes en sécurité à présent.
Mon mari va beaucoup mieux, même s'il n'as pas récupéré toute sa dextérité, il peu bouger correctement, et il fait de la musculation tout les jours pour son bras. Les médecins sont confiants quand à sa guérison. Adam aussi as repris du poils de la bête. Il est venu me voir, debout sur ses deux jambes... Le pauvre, la petite lui as vomi dessus dès qu'il l'a prise...
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...