Chapitre 35 Mise Au Point

2.7K 174 13
                                    

Point de vue de Colin.

Je suis chez moi, et j attend avec impatience son arrivée. Avec sa semaine de coma, elle est rester un peu plus de 3 semaines à l'hôpital. Heureusement cet épisode est derrière nous.

Ça a été dur, très dur de la voir dans cet état. Sa résistance et sa capacité de guérison sont toutefois surprenante, même les médecins étaient étonné. Malgré une opération lourde, et des spasmes musculaires qui ont bien failli la tuer, elle s en sort sans séquelles. Bien que ce soit difficile de vraiment évaluer son état, étant donné qu elle ai toujours tendance à cacher sa souffrance.

Je me suis rendu compte, pendant ce mois où j'ai failli la perdre tant de fois, à quel point elle m était devenue indispensable, en si peu de temps. Ça me rend nerveux sur sa santé, d autant plus que je la sait irresponsable de ce côté là. Elle m'a demandé de lui laisser un peu d air, en contre partie, j'ai obtenu qu elle face des bilans de santé au moins une fois tous les 3 mois.

Le jour où j'ai obtenu cette concession, je lui ai avouer que je l aimait. Elle a rougit, ma embrasser et ma promis de faire attention à elle... Mais j aurait aimé qu'elle me le dise aussi.

Une semaine, et elle ne me l'a toujours pas dit. J essaie d être patient, après tout le mois dernier je l ai jeté comme un pourri, je ne peux pas attendre qu elle me fasse confiance facilement, mais je ne peux pas m empêcher de douter tant qu elle ne me le dit pas.

Au moins ces problèmes de santé sont derrière nous, il ne lui reste que son  entorse à la cheville, qui a un peu de mal à guérir, et son problème d alimentation. Pour le moment elle doit absorber des bouillis protéiner à peu près toutes les deux heures, normalement elle devrait pouvoir manger normalement en fin de semaine.

Pour sa cheville, elle doit garder ses béquilles encore quinze jours. Ce n'est pas plus mal, pendant ce temps, elle est bien obligée de ce ménager un peu.

Enfin, la voilà sortie depuis deux jours elle est reparti habiter chez Lisa. Je l ai eut au téléphone, mais c'est la première fois que je vais la revoir: le boulot m'a tenu occupé.

Kyle Steven a disparu de la circulation avant qu on lui mette la main dessus, et holy field continu ces manœuvres douteuses. J ai déjà du déjouer plusieurs piratages informatiques. Au cas où, j'ai triplé les défenses de carter Corp, depuis on dirait que ça se calme.

Jake et moi avons aussi passé au peigne fin le profil et l ordinateurs de tout les employés, pour le moment il n y a rien de probant à signaler... À part quelques potins de bureau. Cassidy n'est pas rester inactive malgré mes menace, elle semble continuer ses nombreuses liaisons de travail. Quant à Gabriel, il a entièrement nettoyer son ordinateur.

Dommage pour lui que j'ai fait une copie de tout ce que j'avais trouver. Je le tiens à l œil.

J entend la sonnette, je me précipite sur la porte et... Je déchante !

Moi:'lut !
Adam : cache ta joie ! Je sais que je suis pas freiya, mais fais pas une tête de trois pied de long le jour de notre première répète !

Je grogne. Il parle trop.

Moi: rentre !
Adam: oui chef ! Au fait Doris arrive, elle avait un problème de chaussure.

Sur ce, je vois arriver la pianiste avec sa robe serrer en cuir et ses bas resilles. Je la soupçonne de ne pas à avoir voulu rester seul avec moi. Ça me va, c'est la première fois que je la revois depuis le jour où je les virer de chez moi.

Moi: 'lut !
Doris:' lut!

Il y a un long silence, pendant lequel elle regarde un point quelque part sur la façade de mon appartement. Je fini par me pousser pour les laisser entrer. Au passage j entend Adam se plaindre.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant