Cela fait déjà un peu plus d'un mois que nous sommes rentrer des îles vierges. Je dois avouer que ça me manque un peu... Surtout que j'avais mon beau rockeur tout à moi en permanence.
Je soupire en regardant défiler New York par la vitre du pick-up de mon mari. On est en plein mois de février, il fait nuit très tot et c'est assez déprimant.
Colin: Tu es sûr que ça va ?
Il pose sa main sur mon front.
Moi: Oui mon cœur, on as tester un nouveau restau hier avec les copines... Je suppose que le ceviche au crevettes n'est pas passé...
J ai passé une bonne partie de la matinée à vomir. Heureusement que l'on est dimanche... J'aurais encore accumulé un tas de travail en retard au bureau.
Colin: On n'est pas obligé d'aller à la salle de Matt... Je suis sûr qu'il comprendra !
Moi: Mais, non ! T'en fais pas ! Maintenant que mon estomac est vide, je me sens beaucoup mieux !Je tiens à allé voir Matt, il ne vaut mieux pas le laisser seul en ce moment : on n'a enfin parler de nos découvertes au reste de notre famille sur le frère de Doris. La discussion est un peu parti en vrille.
Les avis sur le séjours de Ryley en prison sont partager. Lisa et Adam pensent qu'il a été piéger... Mais ne s'explique pas pourquoi il est parti de son plein grés avec Lana. Doris est rester muette, les yeux vagues accroché à Jenny. Mon rockeur et Matt se demandent s'il les as pris pour des billes depuis le début... Après tout il aurait put vouloir approcher mon beau brun pour profiter de ses relations avec le monde des gangs s'il était vraiment un dealer.
Je pense qu'ils sont surtout déçu, et qu'ils ont du mal à digéré sa disparition volontaire ... Doris l'aurait su, si elle habitait avec le parrain de la drogue... Surtout elle, avec ces problèmes de dépendance.
Quant à Daryl... Il était juste furieux que l'on ait fait des recherches...
Je croit qu'il s inquiète beaucoup, le problème c'est que, pour nous protéger, il as tendance à retenir des informations essentielles.
Au final, comme on risquait juste de s'entre déchirer, on as terminé la discussion sans rien avoir trouvé de solution pour éclaircir la situation.
Avec les filles on a tenu un conseil hier soir: On a un côté plus raisonnable et pragmatique que les mec, et il évident qu'on ne peut pas laisser les choses en plans, ne serait-ce que pour Doris.
On en a deduit que Lisa et moi allions aller voir Ryley: Ma petite blonde parce qu'elle le connaît, et moi pour lui servir de garde du corps. Doris était trop à fleur de peau, elle as reconnu qu'elle ne savait pas comment elle réagirait si elle le voyait.
Entre deux vomissements, j'en ai parlé à mon mari ce matin... Dire que l'idée ne l'as pas emballer est un euphémisme. Il ne tient pas à me voir partir à l autre bout du pays parler avec quelqu'un qui l'as trahi. J'ai encore un peu de temps devant moi pour le convaincre du bien fondé de l'expédition, vu que l on a prévu de partir le week-end prochain.
J en était encore à argumenter quand Matt nous as appelé après le déjeuner. A priori il a eut une explication houleuse avec Lana, et il avait besoin de parler. C'est difficile pour lui, je pense que malgré tout le mal qu elle lui as fait, il a encore des sentiments pour elle.
De plus, cette petite vipère, manie sa langue de serpent avec dextérité... Je suis sur qu'elle lui bourre le crâne pour lui retourner le cerveau.
Je sert les poings à m'en faire blanchir les articulations. C'est la première fois que quelqu'un me met aussi vite hors de moi, tout mes instincts sont en alertes quand elle est dans les parages.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanficJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...