Point de vue de Colin.
Quel soirée de dingue !
Je suis dans la limousine de Ryan , Freiya est assise à côté de moi, la tête entre les mains. Elle a une migraine carabinée mais, au vue de son passif de junkie, elle ne peut prendre aucun anti douleur. Tout ce que je peux faire c'est lui caresser le dos, pour essayer de lui transmettre mon soutien. Mon impuissance me rend fou.
Le boss est rester dans mon appartement avec Jake. Les deux agresseur n'ont pas vraiment été très loquace , et au final on a appelé la police. Daryl avait, à priori, quelques contacts fiable. Ça m as fait grincer des dents, mais je sais, que la dessus, on peu lui faire confiance.
Ryan m'a donné les clés d un de ses appartements pour qu'on aille s y reposer en sécurité, pendant que la police transforme le mien en scène de crimes. Il nous as également ordonné de ne pas revenir travailler avant quelques jours.
Mon boss est très humain, je crois qu'il se sent coupable de ce qu'il c'est passé. Pour ma part, je ne lui en tient pas rigueur: on n avait aucun moyen de savoir que cela irait si loin.
Le véhicule fini par s arrêté et je me fige. Nous nous sommes mis d accord avec Simon, notre chauffeur et garde du corps, pour ne sortir que quand il allait ouvrir la porte.
Une fois fait, je récupére mon sac de sport dans lequel j'ai fourré les affaires de freiya, puis j aide cette dernière à descendre. Simon prend le sac pendant que je la soulève pour la porter : ses béquilles se sont cassé lors de l assault.
Elle glisse sa main droite autour de mes épaules et enfoui son visage dans mon torse. La sentir près de moi me fait un bien fou. Sa chaleur, son odeur m apaisent et me font oublié les horreur des dernières heures : j'ai vraiment cru qu on n allait pas s en sortir... Sans elle, je n aurait eu aucune chance.
Simon nous précéde et appel pour nous l ascenseur. Il n as plus ouvert la bouche depuis que nous sommes monter dans la voiture, et il regarde pudiquement ailleurs que dans notre direction. Je lui en suis reconnaissant: je n ai plus la force de parler.
Raconter tout ce qu'il s'est passé à la police et à Matt m as vider du peu d énergie qui me restait. Freiya est rester replier sur elle-même. J'ai fait en sorte qu'on la laisse tranquille.
Il a fallu régler un dernier problème avant de partir : Daryl n à aucune confiance en Ryan, et voulait absolument qu on aille dans sa villa sous la protection de ses gars.
L un de nous n aurait pas survécu à ce séjour. Heureusement Matt a raisonner son frère.
Nous quittons enfin l ascenseur, et Simon nous mène face à la seul porte en face de nous. Il me fait signe d attendre pendant qu'il rentre en premier.
Au bout de quelques secondes, il revient en m indiquant de rentrer,la voie est libre selon lui. Puis après avoir posé mon sac sur la desserte dans le couloir, il sort et nous laisse seul.
Je commence à sérieusement fatigué. Freiya n est pas lourde, mais avec le temps, mes bras tremble. Cependant je ne la lâche pas avant de trouver la chambre et de la mettre sur le lit.
Elle grogne et se roule en boule dès qu elle touche les couvertures. J essai de l installé le plus confortablement possible, avant de la recouvrir d un drap et de la laissé tranquille.
En sortant, je jette un œil à la salle de bain attenante à la chambre, qui accueille une douche à l italienne et une baignoire. Ces deux pièces sont déjà presque aussi grandes que mon appartement.
Le salon est immense avec un canapé en angle, où l'on doit pouvoir tenir à 10, et donne sur une cuisine ouverte muni d un îlot central.
Je m approche et ouvre le frigo qui s avére être plein, nous avons largement de quoi soutenir un siège sans bouger d ici.
VOUS LISEZ
it is love colin and co (terminé)
FanfictionJe m'appelle Freiya, le nom de famille ? Inutile je me balade sous une fausse identité. Je suis arrivé il y a 6 mois à New York, pour suivre Cody:Mon frère a qui je dois la vie,mais tout juste sortie de prison . Faut que j'arrive à lui faire arrêter...