Chapitre 71 Fantôme Du Passé

1.7K 137 10
                                    

Je suis assise sur les genoux de mon rockeur, ce dernier me tiens par la taille, tout en remuant les pieds dans le jacuzzi. Adam, Matt et Doris barbotent tranquillement en face de nous en jouant avec les bulles.

Colin:... N'empêche tu aurais pus réviser ta moto AVANT de nous la prêter !
Matt:Rabat joie ! Me dis pas que tu n'as pas apprécié ce coup de la panne !

Les trois autres se mettent à rire, il faut dire qu'ils sont passé une petite heure après notre... Pause vesperale ! On n'avait prévu de voir personne avant un moment, alors on avait étalé nos vêtements en espérant qu'ils sèchent. Quand la voix d Adam avait retenti, nous avons sauter dessus pour les remettre... Sauf que du cuir trempés, c'est très difficile à enfiler! Surtout quand c'est le pantalon super serrer de Colin.

J'ai du sortir la première parce que les autres s inquiétaient de ne pas nous voir... Il a fini par sortir dix minutes plus tard, en boxer: il n'as jamais réussi à remettre son pantalon.

J en rougis encore alors qu un serveur me tend un plateau avec des coupes de champagne, je refuse poliment alors que mes amis sautent dessus.

Décidément Daryl à fait les choses en grand pour mon anniversaire. Il a insisté pour que cela ce fasse chez lui. J'aurais préféré que cela ce passe au starlight, un espace neutre entre lui et Colin, mais tout le monde était trop exiter par le jacuzzi chauffer, et le disc jockey réputée qu'il a fait venir. Ils m ont fait leur têtes de chiens battu, je n'ai pas pu résister.

Mon rockeur, lui, n'as pas du tout apprécié l idée. Il est venu un peu à contre cœur et ne m'as pas lâcher du regard de la soirée. C'est comme s'il avait l'impression que mon gangster allait me sauter dessus dès qu'il aurait le dos tourné.

Il gigote un peu sous moi, je dois devenir lourde sur ses jambes. Je commence à me relever en m'aidant de ses épaules.

Colin: Ou est-ce que tu vas ?
Moi: Je ne voudrais pas couper la circulation sanguine dans tes jambes, je vais m asseoir à côté.

Il resserre son étreinte sur ma taille, et me force à m asseoir à nouveau sur lui.

Colin: C'est bon !

Toutefois ce n'est pas moi qu'il regarde quand il me parle, mais Daryl qui vient vers nous un verre de whisky à la main.

Je soupire, leur relation c'est un peu amélioré, mais ça reste extrêmement tendu quand je suis dans les parages. Je colle ma bouche contre son oreille.

Moi: Rappel toi que c'est ta bague qui est à mon doigt !

Il enfoui son nez dans mon cou et me mordille le lobe.

Colin: J'aurais dû te prendre un collier avec mon nom dessus !

Je lui tape l épaule en lui jetant un regard en coin.

Colin: Je n aime pas la façon dont il te regarde !

Ce n'est pas encore gagné pour l entente cordiales.

Daryl se poste face à nous, un petit sourire satisfait sur les lèvres.

Daryl: Alors furie, tu profite bien ?
Moi: Oui, c'est vraiment adorable d avoir fait tout ça pour moi !
Daryl: De rien... J'ai pas mal de place et beaucoup de relations... Lisa et Jenny sont entrain de s éclater sur le dancefloor ! Tu ne veux pas venir ?

Les doigts de mon rockeur rentre dans les muscles sensibles de mes côtes. Surprise, je me crispe et donne un grand coup de rein en arriere, Colin manque de s étaler dans le fond du jacuzzi.

it is love colin and co (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant